logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche addOn désespérement!

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Ehryu
  • 74 message(s)
02 Mai 2011, 09:11
Vous avez le nom d'un addOn sur le bout de la langue depuis des mois? Vous avez vu une supervidéo avec une magnifique interface et vous voudriez en connaitre les éléments?
La communauté est là pour vous aider! Postez votre demande et nous ferons au mieux.

Je vais commercer. Je cherche un addOn me permettant de créer rapidement des raccourcis pour mes touches. Je sais que Bartender propose cette fonction, mais après des dizaines d'interfaces différentes, j'aimerai utiliser de nouveau celle de WoW. Quelqu'un pourrait m'aider? :D

Noter bien:
-Si ce sujet marche (c'est tout le mal qu'on lui souhaite), merci de bien mettre votre demande en évidence, notamment grâce au gras et au soulignement). Par contre, n'écrivait pas en très grand, ca risque de rendre la lecture difficile.
-N'hésiter pas à poster votre demande même si des précédentes sont encore en attente de réponses. C'est pas parce que l'on cale une fois qu'on calera tout le temps!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Mai 2011, 11:07
Après une très rapide recherche sur Curse.com (côté addons WoW), j'ai trouvé quelques addons qui pourraient convenir :

Recherche d'addons avec le mot clé "binding"

Je te laisse choisir, ne sachant pas ce que tu préfères.
Ehryu
  • 74 message(s)
02 Mai 2011, 22:50
Le problème, c'est que les MaJ sont très anciennes. Seul BKB est à peu près à jour, je vais voir ce que ca donne. En fait, et tu avais tout à fait raison, j'avais trouvé un super addOn pour ca, mais je n'avais pas noté le nom et voila. Le nom était particulier et je n'ai même pas penser à regarder sur curse à binding. C'est pas l'addOn, mais si c'est un addOn qui peut pallier... Merci!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Mai 2011, 23:23
Pas de souci ! Heureux de t'avoir ouvert la voie ;)
Bonsoir,
Tout d'abord j'aimerais savoir si vous pourriez me dire quels addons utilise ce joueur:
http://s.wowinterface.com/preview/pvw38830.png

Puis est ce que quelqu'un aurait un lien valable pour télécharger FinalFantasylisation, car cela fait un mois que je recherche et j'ai trouvé des addon qui me le proposer mais sans les musiques, ou d'autres les musiques mais l'addon ne marche pas...
Zoulbi
  • 28 message(s)
01 Juil 2011, 14:04
Et pour Ehryu je te propose BindPad qui permet de placer des raccourcis directement dans le grimoire et l'interface de macros, même pas besoin de placer tes sorts / techniques et macros dans des barres d'actions ! Par contre il faut connaitre tes raccourcis par coeur ;)
salut a mon tour ! j'ai effectuer moult recherche sur le net afin de trouve un add-on qui permettrai de trouver plus facilement les minerais/herbes et de tracer un trajet de farm, cependant je n'arrive pas a trouver des add-ons a jour si quelqu'un pourrait me donner les liens d'un add-on a jour permettant de faire ceci je lui en serait fortement reconnaissant =)

Cordialement Falkozio .
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 03:26
Citation de Falkoziosalut a mon tour ! j'ai effectuer moult recherche sur le net afin de trouve un add-on qui permettrai de trouver plus facilement les minerais/herbes et de tracer un trajet de farm, cependant je n'arrive pas a trouver des add-ons a jour si quelqu'un pourrait me donner les liens d'un add-on a jour permettant de faire ceci je lui en serait fortement reconnaissant =)

Cordialement Falkozio .

Bien sûr :

Gathermate2
Gathermate2_Data
Routes
Ehryu
  • 74 message(s)
13 Juil 2011, 19:22
Super Zoulbi! Merci

Retour vers Interface et Macros