logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro pour paladin

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Jbklein
  • 148 message(s)
25 Mai 2012, 10:40
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait des Maccro intéressantes pour paladin pour WOTLK, et CATA.

Merci beaucoups !
Aos
  • 475 message(s)
29 Mai 2012, 06:12
Tu peu regardé mes vidéos sur les ciblages : https://www.youtube.com/watch?v=_oOnMpReR9U
et aussi ma macro pour burst : http://www.youtube.com/watch?v=CGE3WBoYL7s

C'est tout ce que t'a besoin de savoir pour le pala je trouve.
Il y a BOLT pour refresh le sort guide de lumière et avoir un œil sur le jugement des palaheals
Jbklein
  • 148 message(s)
29 Mai 2012, 15:11
Une maccro également pour parteau de courroux svp ???
c'est quoi déjà marteau du courroux? C'est celui pour achever les monstres?
gigi
  • 973 message(s)
29 Mai 2012, 18:53
Citation de antlemecc'est quoi déjà marteau du courroux? C'est celui pour achever les monstres?
oui

tu peut pas inclure marteau de courroux dans une macro ça ne servirait a rien c un finisher :o
Jbklein
  • 148 message(s)
01 Juin 2012, 11:01
Oui mais sur mon royume un pâladin disposait d'une maccro pour ce sort si bien que des qu'il pouvait etre lancé il était lancé, et pouvait servir de je-te-vol-un-kill-comme-un-batard =D !
gigi
  • 973 message(s)
01 Juin 2012, 14:04
le sort partage pas les cd globaux je croi donc, tu le met en tout debut de macro dans ton cycle^^
Jbklein
  • 148 message(s)
04 Juin 2012, 13:14
okai merci ^^
Aos
  • 475 message(s)
14 Juin 2012, 09:35
n'importe quoi, Marteau du courroux partage le GCD, le seul moyen de faire une macro ninja kill c'est avec des macros "interdite" que tu peu faire aec des logiciels externe ou/et ton hardware.

Je doute que tu te ferai ban pour si peu, mais ça reste une petite triche :)

Retour vers Interface et Macros