Créer votre interface heal facilement [Tuto vidéo]
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1, 2
Vidéo sympa, se laisse regarder et pratique pour ceux qui débutent avec ces addons.
Petit conseil : Prend Dominos a la place de Bartender. Il est beaucoup mieux.
/!\ Quel que soit l'addon que vous utilisez, oubliez pas de save les reglage sur un profil! très utile pour ne pas perdre de temps
video sympa malgré les prononciation à la francaise avec curse et "recompte" :Ð
bouuh mouseover, le healer qui joue la facilité :)
video sympa malgré les prononciation à la francaise avec curse et "recompte" :Ð
bouuh mouseover, le healer qui joue la facilité :)
Citation de gigibouuh mouseover, le healer qui joue la facilité :)
Non, jouer intelligemment ;)
Sympas l'interface de bartender et autre addons fonctionne que avec le druide ou avec le chaman heal il fonctionne aussi?
Merci bien.
Merci bien.
Citation de FumbleVidéo sympa, se laisse regarder et pratique pour ceux qui débutent avec ces addons.
Les 2 se valent :) Après Bartender permet de faire plus de chose que Dominos, mais les goûts et les couleurs ça se discute pas. Perso j'suis revenue à l'interface de base de Blizzard :)
Et pour le heal j'utilise Vuhdo, le gain de temps sur le mouseover est énorme :) Quand on joue à plus haut niveau ça augmente la rapidité des soins ;)
Tous les addons fonctionnent avec toutes les classes sauf les addons qui serait spécifique à certaines classes ;) (genre Droodfocus pour les drood, Nécrosis pour les démo etc...)
Dac merci à toi donc niveau chaman heal l'addons fonctionne correctement :)
Je vais faire sa après la mise à jour en tout cas j'espère que le chamy heal va être correct à mop car j'en entend pas beaucoup parler :p
Cordialement
Je vais faire sa après la mise à jour en tout cas j'espère que le chamy heal va être correct à mop car j'en entend pas beaucoup parler :p
Cordialement
Citation de ThothLes 2 se valent :) Après Bartender permet de faire plus de chose que Dominos
Quoi ?
Car perso je sais que Dominos pompe 15x moins de ressource et je trouve la configuration bien plus pratique et intuitive, donc j'aimerai savoir quel fonctionnalité Bartender a de plus qui le rendrai compétitif ?
Citation de AosCitation de ThothLes 2 se valent :) Après Bartender permet de faire plus de chose que Dominos
Quoi ?
Car perso je sais que Dominos pompe 15x moins de ressource et je trouve la configuration bien plus pratique et intuitive, donc j'aimerai savoir quel fonctionnalité Bartender a de plus qui le rendrai compétitif ?
Tous doux Aos, tous doux ^^ (sale bête ..).
1, 2
Retour vers Interface et Macros
- 3 message(s)
06 Juil 2012, 14:49J'espère qu'il vous servira !
Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2ccHVH8UbFw