[Macro] Technique pet de hunt
Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
1
Ba alors sypra je te l'avais donnée pourtant...
Pour la tooltip tu met : #showtooltip [pet:scorpide] tenailler; [pet:phalène] poudre de sérénité
Pour la tooltip tu met : #showtooltip [pet:scorpide] tenailler; [pet:phalène] poudre de sérénité
tiens je te met la complete :
#showtooltip [pet:scorpide] tenailler; [pet:phalène] poudre de sérénité
/dismount
/petattack [mod:shift,@focus][]
/use [pet:scorpide,mod:shift,@focus][] tenailler
/use [pet:phalène,mod:shift,@focus][] poudre de sérénité
effectivement j'ai mis la fin sur 2 lignes parce que sinon ça marchait moins bien, sûrement que [pet:type de pet]foire sur la meme ligne avec les conditions de mod, je sais pas trop.
/dismount
/petattack [mod:shift,@focus][]
effectivement j'ai mis la fin sur 2 lignes parce que sinon ça marchait moins bien, sûrement que [pet:type de pet]foire sur la meme ligne avec les conditions de mod, je sais pas trop.
Y a pas besoin que le pet attaque pour qu'il lance le sort sur sa cible, du coup je comprends pas trop l'utilité de la ligne que t'as rajoutée.
je dirai même mieux :
/dismount
/petattack [pet:scorpide,mod:shift,@focus][]
Parce que le pet enquille avec la poudre même s'il a pas la portée, alors qu'avec tenailler s'il l'a pas faut spam ou rajouter petattack. Donc, avec le petattack uniquement sur le scorpide ça resout le probleme : il enquille correctement le tenailler, et il CS en phalène sur le focus sans détarget sa cible.
Ce qui est mieux quand on veut contrôle un heal porteur par ex sans stop le burst sur le dit porteur.
Donc le petattack c pour que ce soit plus fluide sur le tenailler, sur la poudre c'etait pas utile, mais comme un con j'avais pas pensé à le limiter au tenailler.
/dismount
/petattack [pet:scorpide,mod:shift,@focus][]
Parce que le pet enquille avec la poudre même s'il a pas la portée, alors qu'avec tenailler s'il l'a pas faut spam ou rajouter petattack. Donc, avec le petattack uniquement sur le scorpide ça resout le probleme : il enquille correctement le tenailler, et il CS en phalène sur le focus sans détarget sa cible.
Ce qui est mieux quand on veut contrôle un heal porteur par ex sans stop le burst sur le dit porteur.
Donc le petattack c pour que ce soit plus fluide sur le tenailler, sur la poudre c'etait pas utile, mais comme un con j'avais pas pensé à le limiter au tenailler.
Bon, apres qques péripéties syntaxiques, voilà la perfection:
#showtooltip [pet:scorpide]tenailler;[pet:phalène]poudre de sérénité
/dismount
/petattack [pet:scorpide,mod,@focus][]
/use [mod,@focus][@mouseover,harm][]tenailler
/use [mod,@focus][@mouseover,harm][]poudre de sérénité
Et si c'est pas comme ça, ça ne marche pas.
Là tout est bien , les tooltips, et chaque technique sur target ou focus, avec petattack seulement sur tenailler qui fonctionne sans erreur dans toutes les situations.
*Dernier edit : on s'en tape du type de pet dans les conditions relatives à la technique utilisée, de toute façon , il va pas lancer tenailler avec la phalène, et vice versa ^^
La preuve c'est qu'on ne le précisait pas dans les [] et que ça fonctionnait bien sur la target, donc pas besoin dans les crochets pour le focus non plus ^^
#showtooltip [pet:scorpide]tenailler;[pet:phalène]poudre de sérénité
/dismount
/petattack [pet:scorpide,mod,@focus][]
/use [mod,@focus][@mouseover,harm][]tenailler
/use [mod,@focus][@mouseover,harm][]poudre de sérénité
Et si c'est pas comme ça, ça ne marche pas.
Là tout est bien , les tooltips, et chaque technique sur target ou focus, avec petattack seulement sur tenailler qui fonctionne sans erreur dans toutes les situations.
*Dernier edit : on s'en tape du type de pet dans les conditions relatives à la technique utilisée, de toute façon , il va pas lancer tenailler avec la phalène, et vice versa ^^
La preuve c'est qu'on ne le précisait pas dans les [] et que ça fonctionnait bien sur la target, donc pas besoin dans les crochets pour le focus non plus ^^
1
Retour vers Interface et Macros
- 1 550 message(s)
18 Nov 2012, 15:38#showtooltip
/dismount
/use [pet:Phalène,mod,@focus][]Poudre de sérénité; [pet:Scorpide,mod,@focus][]Tenailler
Celle ci ne marche pas ! :(
#showtooltip
/dismount
/use [pet:Phalène,mod,@focus][]Poudre de sérénité
/use [pet:Scorpide,mod,@focus][]Tenailler
Celle ci marche mais du coup ça m'affiche le tooltip de la première technique même si j'ai un autre pet.