[suggestion] guide des titres
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Bah pour les évènements mondiaux, les montures et les mascottes, tu as déjà ça
au fait,
au fait,
Il manquerait pas un "s"?Hauts-faits, montures ou encore événements mondiaux, découvrez les guides indispensable de Mamytwink !
Bonjour.
Merci de votre idée ! Nous réfléchissons à votre suggestion. Il est probable qu'un guide sorte en la matière dans quelques temps mais pas avant début 2013.
Valmashounet > En effet, il y a une coquille. Cela sera corrigé rapidement.
Merci de votre idée ! Nous réfléchissons à votre suggestion. Il est probable qu'un guide sorte en la matière dans quelques temps mais pas avant début 2013.
Valmashounet > En effet, il y a une coquille. Cela sera corrigé rapidement.
Merci pour cette reponse rapide, et je pense que je ne serai pas le seul a attendre ce guide puisque tous les ammateur d'inutile sont sur mamytwink.com ;)
PS: regle d'or: INUTILE = INDISPENSABLE!
PS: regle d'or: INUTILE = INDISPENSABLE!
La proposition est prise au sérieux mais un tel guide demande un travail faramineux, dans l'emploi du temps chargé de Mamy ainsi que des scribes Melody et Eberos c'est dur à caser.
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 415 message(s)
23 Déc 2012, 16:24Mon site preferé ayant fermé (c'etait un site ou il y avait tous les titres/montures/mascottes) j'aimerai bien qu'il y ait un guide pour les titres et comment les avoir.
merci.