Statistiques
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Comme tu l'as souligné il a déjà pas mal de boulot, donc c'est à lui de voir.
Comme tu l'as souligné (hein ? Copier ? Nooooon), il suffit de cliquer sur un bouton pour y accéder. Je ne vois donc pas bien l'utilité de les poster sur le forum.
Citation de Crocmagnonil suffit de cliquer sur un bouton pour y accéder.
POur lui oui, nous on ne peut pas les voir. Ca serait pour voir les sujets les plus actifs, et les membres les plus actifs... ect...
Ah ok, tu voudrais le détail en fait... Je vois :)
Pour les membres les plus actifs tu peux toujours aller voir dans "Membres" à gauche de "Déconnexion"
Pour les membres les plus actifs tu peux toujours aller voir dans "Membres" à gauche de "Déconnexion"
et puis, quel genre de stats ? Stats des plus connecté ? Des personnes ayant le plus postés ? D'article ou de message ? Etc etc ...
Sinon, je peux regarder sur un site, où il y a les stats du nombre de connexion sur le site en général, et d'autre option, je pense que c'est sur yahoo, je regarde à ça demain =)
Sinon, je peux regarder sur un site, où il y a les stats du nombre de connexion sur le site en général, et d'autre option, je pense que c'est sur yahoo, je regarde à ça demain =)
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 18:55Qu'en pensez-vous ?