A lire de toute urgence
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
Verouillé
Citation de TestBotCitation de PnyxisSalut à tous,
Ayant été le premier à m'inscrire sur le forum ( après Mamy ), je souhaiterais juste éclaircir quelques points avec vous .
Je vous rappelle que nous nous servons actuellement du forum qui n'est même pas encore censé être en ligne pour sa bêta . Mamy doit surement travailler dessus, c'est même limite si on le gêne .
Par conséquent évitez de poser plein de questions ou commentaires concernant des fonctionnalités ou autres, ça se trouve il travaille déjà dessus ! Un exmeple, les parties anglophone du forum .
Merci les loulous ;)
Merci pour ton message mais c'est moi qui est proposé aux gens de tester le forum et de faire remonter les erreurs.
C'est donc normal qu'il y ait pleins de Questions ^^
Ah mais je savais pas aussi :lol:
Sinon j'ai bien aimé vous faire partir au quart de tour, tous, c'était bien drôle :mrgreen:
J'ai vu la date du premier post, puis du second, et j'ai compris.
+1 krazer
Il faut tous qu'on aide le maximum possible pour aboutir à un bon et beau forum. ;)
Il faut tous qu'on aide le maximum possible pour aboutir à un bon et beau forum. ;)
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, et si c'est l'affirmative je m'en excuse..
Les messages privés sont illisibles..Le fond est blanc et l'écriture beige-grise.. :oops:
Les messages privés sont illisibles..Le fond est blanc et l'écriture beige-grise.. :oops:
1, 2
Verouillé
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 49 message(s)
05 Avr 2011, 16:26skunk, met un avatar avec toi de dos c'est le minimum :o