Messages privés bugés ?
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
ça fonctionne nickel chez moi , que j'utilise Firefox ou Google ..
Moi quand j'essaie d'envoyer des message privé a mamytwink ect... Et que je vais voir dans les messages envoyer sa me marque "0 message envoyer". Merci si vous arrivez a trouver mon probleme. Ciao
Salut mamy, perso j'essaye de t'envoyé un msg depuis plusieurs jours( à toi ainsi qu'a une autre personne) mais mes messages reste dans boite d'envoi et ne s'envoi pas .... je ne sais pas quoi faire pour corriger cela
Les messages dans la boite d'envois sont des messages envoyés x)
c'est juste que tu as une copie de ces messages pour te souvenir que tu les as envoyé.
Toutes les boites mails / courriels fonctionnent comme ça !
c'est juste que tu as une copie de ces messages pour te souvenir que tu les as envoyé.
Toutes les boites mails / courriels fonctionnent comme ça !
Bonsoir,
je ne consulte pas mes messages sur le forum. Pour me contacter, merci de passer par mamytwink@gmail.com :)
Mamy
je ne consulte pas mes messages sur le forum. Pour me contacter, merci de passer par mamytwink@gmail.com :)
Mamy
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 4 968 message(s)
21 Juin 2012, 15:42apparemment, certains membres du forum n'arrivent pas à envoyer des messages privés ?
Qui est dans ce cas ?
Pourriez-vous me décrire ce qui ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !
mamy