Problèmes rencontrés sur le site et qui durent depuis 1 an
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sinon, comment cela se fait que la messagerie privée risque d'être perdue ?
N'y a-t-il pas un moyen de faire juste une sauvegarde du texte qui est à l'intérieur ?
Je vous demande cela non pas pour vous enquiquiner mais parce que j'ai envoyé et reçu pas mal de messages privés très importants pour moi ; j'aimerais de fait les retrouver pour les sauvegarder, si possible.
Merci pour votre réponse.
Sinon, comment cela se fait que la messagerie privée risque d'être perdue ?
N'y a-t-il pas un moyen de faire juste une sauvegarde du texte qui est à l'intérieur ?
Je vous demande cela non pas pour vous enquiquiner mais parce que j'ai envoyé et reçu pas mal de messages privés très importants pour moi ; j'aimerais de fait les retrouver pour les sauvegarder, si possible.
Nous allons voir ce que nous pouvons faire en ce qui concerne les archives des anciens messages. Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau.
Bonjour, sera-t-il possible de pouvoir éditer de nouveaux nos commentaires sur les news avec la version mobile ? Avant la méthode n’était pas intuitive car il fallait passer par le forum mais c’était possible, désormais les news ne figurent plus sur le forum.
En ce qui concerne le cadre marron, je ne peux pas répondre pour le moment. Pour les derniers sujets et les sujets populaires, ils seront remis dès que possible (oui, je sais, on est plus proche des 48 semaines que des 48h)
Une année plus tard... Il faudrait au moins supprimer le cadre...
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 934 message(s)
31 Juil 2017, 12:05Nous avons bien pris connaissance des problèmes soulignés sur ce topic et nous en avons discutés fin juin avec mamytwink et Zecharia. Je vais tenter de répondre aux points mentionnés ici :
Depuis la création de la nouvelle version du site mamytwink, de nombreuses fonctionnalités ne fonctionnent plus ou mal. Nous les avons donc désactivé le temps de résoudre les soucis. En ce qui concerne la prévisualisation et l'indicateur qui permet de savoir si un message et lu ou non, nous les corrigerons dès que possible.
En revanche, les problèmes liés à la boîte de messagerie sont plus importants, et je ne sais pas si la fonctionnalité sera remise en ligne. Nous vous tiendrons au courant de la situation dès que nous aurons de nouvelles informations.
Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant de l'évolution des développements dès que possible.
À bientôt.
Olos