Commentaire inutile
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Un commentaire qui fera plaisir , j'en suis sur ..
Et pas si inutile que ça .. ^^
Et pas si inutile que ça .. ^^
J'espère qu'il fera plaisir c'est le but ^^
PS : du coup je me solote Karazhan ... mais je suis bloquée à la partie d'éche lol jamais été trés doué :/
PS : du coup je me solote Karazhan ... mais je suis bloquée à la partie d'éche lol jamais été trés doué :/
Seul c'est trés difficile a gérer (j'galére encore a chaque fois et pourtant j'ai l'habitude)
A ce qu'il parait il faut avoir de la chance et que Mediv ne triche pas... x)
Sinon je voulez savoir, comment faire pour savoir quand Mamytwink organise des events et comment y participé aussi ? Il l'annonce ici ou bien il faut obligatoirement déjà être sur son serveur ?
Sinon je voulez savoir, comment faire pour savoir quand Mamytwink organise des events et comment y participé aussi ? Il l'annonce ici ou bien il faut obligatoirement déjà être sur son serveur ?
Salut à toi et bienvenue sur le forum :)
Un grand merci pour ton commentaire.
Pour participer aux chroniques, il suffit de suivre l'actualité du site ! On annonce tout :)
Un grand merci pour ton commentaire.
Pour participer aux chroniques, il suffit de suivre l'actualité du site ! On annonce tout :)
D'accord ! Merci Mamy je vais suivre ton conseil !
Bonne continuation pour ta chronique et peut être à bientôt :)
Bonne continuation pour ta chronique et peut être à bientôt :)
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 9 message(s)
02 Fév 2012, 21:39Voilà mon post est totalement inutile mais il fallait que je m'exprime x)
Longue vie à Mamytwink!!!