Un nouveau fond ?
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
Y'a une fonction d'édition des messages, c'est pas pour rien. Encore, à un mois d'écart, OK. Mais pour quatre minutes tu édites...
C'est vrai qu'un nouveau fond ferait vraiment du bien..!
Je suis pour le nouveau fond d'écran, en plus, on ne manque pas d'artwork en rapport avec les pandas !
osef quoi on est sur le forum pour son contenu, a partir du moment ou c'est lisible et agréable a l’œil le reste ...
Oui, nous sommes là pour le contenu. Mais l'esthétique compte, bien sûr !
Et c'est bien une légère préoccupation pour Mamy le fond puisqu'il a changé 3 fois (si j'en oublie pas) depuis le début !
Et c'est bien une légère préoccupation pour Mamy le fond puisqu'il a changé 3 fois (si j'en oublie pas) depuis le début !
Un p'tit nouveau fond pour MoP ça pourrait être sympa :p
Citation de Whazzuposef quoi on est sur le forum pour son contenu, a partir du moment ou c'est lisible et agréable a l’œil le reste ...
Si tu t'en fous du fond, tu t'en fous qu'on le change, du coup pas besoin de venir gueuler ici...
Je lance une manif !
Un nouveau fonD !
Un nouveau fond !
Un nouveau fond !
Un nouveau fonD !
Un nouveau fond !
Un nouveau fond !
Le nouveau fond du forum a été créé :) Il ne vous reste plus qu'à patienter un peu ^^
Mamy
Mamy
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 267 message(s)
28 Juin 2012, 19:34