[Suggestion] Tag G+ pour le site
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
Citation de CrocmagnonRien x) Mais c'est ce qu'il fait en général : il lit les messages et enregistre les idées sans pour autant faire de commentaire.
On doit discuter demain soir sur Skype, j'essaierai de lui rappeler (si je m'en souviens moi-même x) )
Prête moi ta hache si tu oublies .. Gniark gniark .. ^^
Citation de WhreithMais qu'es ce que vous avez avec cette hache ?
Juste pas envie de salir mes sabres .. rien de plus .. ^^
Hello,
merci pour la suggestion.
Pour info, le bouton "+1" était présent au début ! Je l'avais toutefois retiré, car il alourdissait considérablement le chargement d'une page. Toutefois, je pense pouvoir remédier à ce problème.
Je vous tiens au courant ;)
merci pour la suggestion.
Pour info, le bouton "+1" était présent au début ! Je l'avais toutefois retiré, car il alourdissait considérablement le chargement d'une page. Toutefois, je pense pouvoir remédier à ce problème.
Je vous tiens au courant ;)
Merci de l'info Mamytwink :)
Et merci de la prise en compte de la suggestion z'êtes vraiment une équipe à l'écoute de ceux qui vous visite. GG et continuez :D
Et merci de la prise en compte de la suggestion z'êtes vraiment une équipe à l'écoute de ceux qui vous visite. GG et continuez :D
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 3 294 message(s)
22 Août 2012, 17:40On doit discuter demain soir sur Skype, j'essaierai de lui rappeler (si je m'en souviens moi-même x) )