Welcome to phpBB3
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
ouais, vivement l'opti du thème car c'est le seul "défaut" que j'ai vu pour l'instant (illisibilité dans le Panneau de config)
Sinon ben GG pour le forum !
Tu devrais regarder pour instaurer un système de "réponse rapide" càd sans avoir là grosse page qu'on a quand on doit réponde (ça doit être dans les options du site)
Sinon ben GG pour le forum !
Tu devrais regarder pour instaurer un système de "réponse rapide" càd sans avoir là grosse page qu'on a quand on doit réponde (ça doit être dans les options du site)
Joli thème, j'ai entendu dire (enfin j'ai lu surtout) que tu l'avais fait en plusieurs jours, je dois te dire que le résultat est parfait, cela colle parfaitement au site !
Bonsoir,
Effectivement, jolie thème, a pars les infos/avatar à droite, et la taille de l'avatar (pour les kikoo dans mon genre) c'est très beau.
Bravo !
Effectivement, jolie thème, a pars les infos/avatar à droite, et la taille de l'avatar (pour les kikoo dans mon genre) c'est très beau.
Bravo !
Je déplore la faible taille des avatars mais sinon je confirme tout ce qui a été dit, à savoir que le thème colle parfaitement au site (mis à part les boutons (Envoyer, Rapporter ce message, Répondre en citant) et toute cette sorte de choses).
Effectivement les avatars, obliger de redimensionner mon murlocs XD.
Le même avis que Croc, les boutons jure un peu sur le thème.
Nouveau, Réponse, etc...
Le même avis que Croc, les boutons jure un peu sur le thème.
Nouveau, Réponse, etc...
Citation de CrocmagnonJe déplore la faible taille des avatars mais sinon je confirme tout ce qui a été dit, à savoir que le thème colle parfaitement au site (mis à part les boutons (Envoyer, Rapporter ce message, Répondre en citant) et toute cette sorte de choses).
Ces boutons seront mis à jour ^^
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 3 message(s)
04 Avr 2011, 20:49