proposition equipe de modo's
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Citation de PîkachuEuh, pourquoi power il est avant moi dans la liste ? C'est un scandale.
Moi > toi pika <3 TKT un jour ptétr un jour
cette liste est pas assez intelligente ^^
Je ne viens pas de W-T et pourtant je pourrai faire un très bon modo ^^
Alors je propose une liste de personne qui sont sur Parano.be et donc on déjà du gérer des Secteurs de 80 membres minimum ...
On a envoyé nos CV à Mamy et voilà, maintenant il n'y a cas attendre ^^
Je ne viens pas de W-T et pourtant je pourrai faire un très bon modo ^^
Alors je propose une liste de personne qui sont sur Parano.be et donc on déjà du gérer des Secteurs de 80 membres minimum ...
On a envoyé nos CV à Mamy et voilà, maintenant il n'y a cas attendre ^^
Vous savez être modo c'est pas juste pour le grade hein. (@Aufray)
C'est une chose importante qui demande un minimum de responsabilités et de crédibilité.
C'est une chose importante qui demande un minimum de responsabilités et de crédibilité.
oui je sais merci ^^
mais c'est totalement subjectif de faire cette liste "en fonction de gens qui ont étés sur W-T"
On ne fait pas un Gouvernement en fonction des politiciens qui ont déjà étés ministre x)
mais c'est totalement subjectif de faire cette liste "en fonction de gens qui ont étés sur W-T"
On ne fait pas un Gouvernement en fonction des politiciens qui ont déjà étés ministre x)
C'est une proposition comme une autre. Mamy a posté une news sur le site, il y donne les démarches à suivre et les motivations nécessaires. Je pense que cette liste est une bonne chose, mais c'est Mamy qui décidera en fonction de ce qu'il verra. Faut être un minimum crédible quand tu écris un message (je ne te vises pas particulièrement Aufray), écrire un français un minimum correct, connaître la syntaxe d'une phrase et surtout se passer d'abréviations et d'émoticônes réservés aux ados pré-pubère.
voilà, encore des conclusions sur certaines choses.
J'espère que ça ne risque pas de rentrer en compte dans ma "motivation" et dans le fait d'être modo.
Ca c'est vraiment de la réflexion stupide quoi, ok pour la syntaxe mais pour les émoticônes ... LOL quoi
..
J'espère que ça ne risque pas de rentrer en compte dans ma "motivation" et dans le fait d'être modo.
Ca c'est vraiment de la réflexion stupide quoi, ok pour la syntaxe mais pour les émoticônes ... LOL quoi
..
han le racourcie smiley > noob
vous êtes déjà allé sur wow-twink ?
vous êtes déjà allé sur wow-twink ?
Verouillé
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 15 message(s)
07 Avr 2011, 19:35