logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Mischiev
  • 311 message(s)
29 Oct 2011, 11:21
ha pour l'édition ça marche bien, je peux éditer à tord et à travers. ^^
Sami.
  • 697 message(s)
29 Oct 2011, 11:25
je vien de tester, et on peut que supprimer le dernier message qu'on a poster, par exemple les premier message que j'ai mis sur le post, pas possible de supprimer
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Oct 2011, 11:44
Tu peux supprimer le dernier message d'un post seulement s'il est de toi en fait.
Mais revenons au sujet principal s'il vous plait :)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
29 Oct 2011, 11:50
un petit bug qui m'arrive de tant a autre l'icone de méssage apparait sur une section et quand j'y vais y'a pas de nouveau méssage ca ne me dérange pas mais c'est bizarre
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Oct 2011, 12:56
Une fonction qui pourrait-être utile est de voir les derniers messages non pas de tout le forum mais d'un onglet en particulier (par exemple ; pouvoir choisir de voir les derniers messages dans la taverne uniquement) ..
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 13:09
Bah pour ça tu cliques sur la taverne ^^

Plagueis, je n'ai jamais eu le problème... Tu ne saurais pas dire quand ça arrive ?
Plagueis
  • 1 406 message(s)
29 Oct 2011, 13:14
EH bien je vais voir sur une section je lis tout les méssage et quand je quitte la section l'envellope de nouveau méssage persiste alors qu'il n'y'a pas de nouveaux méssages
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 13:17
T'es sur que tu n'as pas oublié de lire la dernière page ?
Plagueis
  • 1 406 message(s)
29 Oct 2011, 13:19
a vrai dire je n'ais pas besoin de vérifier car il n'y'a pas d'icone de méssage sur les topics
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 13:20
? La, j'ai pas compris.

Retour vers Suggestions, avis et problèmes