Participez au développement du forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
je vien de tester, et on peut que supprimer le dernier message qu'on a poster, par exemple les premier message que j'ai mis sur le post, pas possible de supprimer
Tu peux supprimer le dernier message d'un post seulement s'il est de toi en fait.
Mais revenons au sujet principal s'il vous plait :)
Mais revenons au sujet principal s'il vous plait :)
un petit bug qui m'arrive de tant a autre l'icone de méssage apparait sur une section et quand j'y vais y'a pas de nouveau méssage ca ne me dérange pas mais c'est bizarre
Une fonction qui pourrait-être utile est de voir les derniers messages non pas de tout le forum mais d'un onglet en particulier (par exemple ; pouvoir choisir de voir les derniers messages dans la taverne uniquement) ..
Bah pour ça tu cliques sur la taverne ^^
Plagueis, je n'ai jamais eu le problème... Tu ne saurais pas dire quand ça arrive ?
Plagueis, je n'ai jamais eu le problème... Tu ne saurais pas dire quand ça arrive ?
EH bien je vais voir sur une section je lis tout les méssage et quand je quitte la section l'envellope de nouveau méssage persiste alors qu'il n'y'a pas de nouveaux méssages
T'es sur que tu n'as pas oublié de lire la dernière page ?
a vrai dire je n'ais pas besoin de vérifier car il n'y'a pas d'icone de méssage sur les topics
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 311 message(s)
29 Oct 2011, 11:21