Votre avis au sujet du Forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Normalement il y a une image mais je n'ai pas encore touché aux images.
Peut-être un lien coloré fera l'affaire en attendant :D
J'adore le forum! Apres c'est sur qu'on peut améliorer mais on va t'aider dans ta quête grand mamytwink!
ouais bon la version IPone peut attendre, tant qu'on fait la version IPad avant ! =P
Mais un avatar perso serait cooool B-)
Mais avec une restriction de px (pour pas avoir des images de 2060*3000), une photo 150*300 c'est pas mal, sauf si on veut faire petit avatar
Mais un avatar perso serait cooool B-)
Mais avec une restriction de px (pour pas avoir des images de 2060*3000), une photo 150*300 c'est pas mal, sauf si on veut faire petit avatar
Bonjour,
On voit que le forum est travailler, il faudrait rajouter des grades comme sur les grands forum, une signature, ou des informations supplémentaires en dessous du pseudo, pour savoir à qui on à faire, je m'explique ajouter son serveur, son personnage, ou autres informations supplémentaire concernant WoW.
Je pense m'être mal expliquer mais mamy si tu vois ce que j'ai écrit, j'espère que tu comprendras :)
On voit que le forum est travailler, il faudrait rajouter des grades comme sur les grands forum, une signature, ou des informations supplémentaires en dessous du pseudo, pour savoir à qui on à faire, je m'explique ajouter son serveur, son personnage, ou autres informations supplémentaire concernant WoW.
Je pense m'être mal expliquer mais mamy si tu vois ce que j'ai écrit, j'espère que tu comprendras :)
pour la signature c'est faisable dans le Panneau de Config d'utilisateur Greeeuh ^^
Et c'est visible ! x)
Pour les grades bah il y en a déjà deux (les plus importants) tu pense aux grades d'ancienneté ? Style "là depuis 1an ==> Grand Maître" ou selon le nombre de message/post "3594150 messages ==> Maître des Skunk" ^^
Et c'est visible ! x)
Pour les grades bah il y en a déjà deux (les plus importants) tu pense aux grades d'ancienneté ? Style "là depuis 1an ==> Grand Maître" ou selon le nombre de message/post "3594150 messages ==> Maître des Skunk" ^^
Citation de TestBotNormalement il y a une image mais je n'ai pas encore touché aux images.
Le lien vert est deja plus clair
Signatures et avatars, c'est possible via le panneau de config. Mais comme vous l'avez remarqué, j'ai pas encore touché au panneau de config donc c'est moche :P
La réponse rapide, c'est une bonne idée, je l'activerai ;)
La réponse rapide, c'est une bonne idée, je l'activerai ;)
les liens-images des signatures ne passent pas, il y a juste le mot.
Il y a un hébergeur d'image spécifique ou bien je l'ai mal fait ?
Il y a un hébergeur d'image spécifique ou bien je l'ai mal fait ?
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 30 message(s)
05 Avr 2011, 11:37Alors
-une rubrique présentation pourrait être pas mal et différencier les deux émissions .
- une version iPhone LOL
- une Messagerie "interne"