logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boite à idées pour Chroniques

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Jan 2012, 22:38
Une boucherie de DK level 58/60 dans hache-tripes (il me semble que c'est toujours en chacun pour soit)
Theyo
  • 8 869 message(s)
19 Jan 2012, 22:56
Ajoutés
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Jan 2012, 00:59
Quand on est aller a hache tripe avec une dizaine de F2P on a pas pus se taper dans hache tripes, ni en chacun pour soi ni en groupe, y a juste le interfaction qui marchait si on activais notre jcj.
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Jan 2012, 07:50
Bah.... Guru ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Jan 2012, 09:13
Mais quel est le génie qui a pu avoir cette idée de boite à idées ? xD
Mais trêve de bavardage , Voici une idée qui m'est venue il y a quelques jours ( et que je recopie ici )
idée folle : Une course de relais

Des groupes constitués d'un nombre prédéfini de joueurs auxquels Mamy ( ou une personne désignée par lui )confierait un "relais" .. Chaque joueur ayant pour tâche de parcourir une distance ( d'un point A à un point B ) d'une manière particulière ( Monture volante , monture terrestre , à la nage , à pied , à reculons , etc .. ) ..
Par contre , il serait bien de définir pour la partie "nage" de ne pas pouvoir utiliser la moindre astuce ( passage de givre du DK , Élixir de marche sur l'eau , bateau des mille-pointes , monture aquatique , etc .. ) ..
Arrivé à destination , le premier à remettre son relais au juge de ligne final remporterait la victoire ..

Et une seconde idée que j'ai lue et que j'ai trouvé pas mal ( mais je ne l'ai pas retrouvée dans le forum , je la réécrit donc )
Mort à la croisade écarlate

Il faut commencer par créer un chevalier de la mort ( sur un même serveur , c'est évident ) et accomplir les quêtes jusqu'à "la moisson écarlate" afin de rejoindre Brèche-de -mort .. Le but de cette arrivée massive de Dk étant de massacrer un maximum de chevalier écarlate [élite] entre le village et la plage ..

Ma dernière idée est à retravailler étant donné que le dakar explore les même endroits mais l'idée de base pourrait se réaliser côté alliance ;

Le triathlon

Sur un serveur PVE de préférence afin d'éviter les attaques d'Allianceux , réunir les "coureurs" Hordeux lvl 20 (pour avoir accès à la première monture) à Orgrimmar
        Étape 1
    Course à pied depuis Orgrimmar (Durotar) jusque La grande élévation (limite entre les tarides du sud et les milles-pointes) .. Avec divers Checkpoint à définir ..
        Étape 2
    Plongeon puis nage depuis La grande élévation jusqu'à la limite de Tanaris (au sud des milles-pointes) .. A définir , une surveillance aérienne ..
        Étape 3
    Retour sur la terre ferme au sud des milles-pointes et fin du trajet en monture depuis là jusqu'à l'Expédition Montelaube (au sud de Tanaris) .. Les conditions pour l'arrivée sont encore à définir ..

( pour la dernière , je vais chercher des lieux qui pourraient le faire pour des allys .. Ensuite , j'éditerai cette partie .. ^^
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
20 Jan 2012, 15:12
Juste une chose Theyo tu a mal orthographier hurlevent dans la liste ^^.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Jan 2012, 17:33
Citation de KofJuste une chose Theyo tu a mal orthographier hurlevent dans la liste ^^.
C'est une capitale ally , pas grave .. xD
Moi je verrait bien un event RP pour boucler la boucle (pve, pvp... RP!!) mais apres, lequels? je fait pas de Rp donc aucune idée.. ^^ Peut etre qu'avec la fete dans wow a venir (la jardin des nobles ou le truc des ancetre je sais plus) y'aurait moyen d'organiser quelque chose aussi.
J'aime beaucoup l'idée du relais, et la mort à la croisade écarlate, faudra être bcp parce qu'ils tapent fort ces cons x)

Pour le RP, ouep mais bon comme toujours on est jamais à l'abri de types qui ne respectent pas vraiment les règles :/
C'est bien dommage..., sinon , j'aime aussi la marave ecarlate^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes