Blocage / Pause sur le forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Ça doit venir de la marque, j'ai aucun problème sur mon MacBook Air.
Citation de CrocmagnonÇa doit venir de la marque, j'ai aucun problème sur mon MacBook Air.
Tss on a pas tous les moyens x)
Je suis sous Firefox et c'est vrai que les pages mettent plus longtemps à charger que d'habitude.
Bonjour,
je n'ai pas exactement compris le problème ?
La page ne s'affiche pas du tout, ou juste une partie s'affiche ?
Cela vous le fait sur tout le site ou bien juste sur le forum ?
Depuis quand cela vous le fait ?
je n'ai pas exactement compris le problème ?
La page ne s'affiche pas du tout, ou juste une partie s'affiche ?
Cela vous le fait sur tout le site ou bien juste sur le forum ?
Depuis quand cela vous le fait ?
Lors du chargement de la page , elle se fige quelques secondes avant de reprendre le cours des choses .. Chez moi , ça doit faire 3 ou 4 jours que ça le fait par intermittence ..
Il ne s'agit pas d'un problème d'affichage mais d'un problème de lenteur/blocage uniquement sur le forum.
Quand tu fait défiler le forum avec l’ascenseur grâce à la molette la page reste figé et ça continue quelques secondes après.
Quand tu veux cliquer sur un lien du forum (sujet / salons) par moment la souris reste figé également.
J'étais partis en vacances et je viens de revenir donc en gros j'ai constaté le problème il y a une semaine.
Quand tu fait défiler le forum avec l’ascenseur grâce à la molette la page reste figé et ça continue quelques secondes après.
Quand tu veux cliquer sur un lien du forum (sujet / salons) par moment la souris reste figé également.
J'étais partis en vacances et je viens de revenir donc en gros j'ai constaté le problème il y a une semaine.
Merci pour votre réponse.
Donc cela ne vous le fait que sur le forum ? Et seulement depuis 1 semaine environ ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Mamy
Donc cela ne vous le fait que sur le forum ? Et seulement depuis 1 semaine environ ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Mamy
J'utilise pour ma part " firefox" ou "Chrome" .. le second a moins de raté mais en a quand même ..
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 1 208 message(s)
12 Août 2012, 21:57