logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre avis au sujet du Forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Falend
  • 2 message(s)
05 Avr 2011, 20:28
Très réussi, bravo Mamy :D

Beaucoup de possibilité pour les réponses, c'est pas trop difficile a lire.

Je suis bien content que tu aie crée se forum ! :lol:
Kwokette
  • 117 message(s)
05 Avr 2011, 21:07
Bravo Mamy :)

C'est pratiquement le même que sur Wow-twink non ?
burkben1
  • 527 message(s)
05 Avr 2011, 21:30
Salut,
Premièrement bravo pour ce forum,je le trouve très bien :)
Seul défaut,étant donné qu'il est intégré au site.. le forum semble assez écrasé.
Mais bon surement question d'habitude.

Bon boulot et bon travail futur :D

EDIT:Etant donné le forum.. j'ai du modifier à l'arrache mon avatar, car le forum ne prend pas en compte le format 100x75 que fait imageshack(format avatar)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 22:35
Le fait d'ouvrir directement dans un onglet est contre-indiqué par le W3C (les standards du web) du fait de la navigation notamment des personnes qui ne gèrent pas bien tout ça (personnes âgées ou autres), qui n'ont pas de navigateur avec onglet (eh oui, IE 6 existe encore) ou des personnes que ça peut surprendre / étonner de ne pas pouvoir faire "Précédent" avec la flèche en haut à gauche.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Avr 2011, 22:47
Citation de CrocmagnonLe fait d'ouvrir directement dans un onglet est contre-indiqué par le W3C (les standards du web) du fait de la navigation notamment des personnes qui ne gèrent pas bien tout ça (personnes âgées ou autres), qui n'ont pas de navigateur avec onglet (eh oui, IE 6 existe encore) ou des personnes que ça peut surprendre / étonner de ne pas pouvoir faire "Précédent" avec la flèche en haut à gauche.

Chez moi ça s'ouvre dans la même fenêtre. C'est donc lié à ton navigateur
Dans les propositions bonnes c'est vrai qu'un tchat (un peu dans le style du fofo du drake phosphorescent) serait vraiment sympa mais ça doit être dur à gérer...

Sinon punir sévèrement le flood dès maintenant pour dissuader le tout-venant :p
Oups pas lu tout le fofo avant de poster owned.
Donc pas de tchat ok ok!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Avr 2011, 20:08
Mamy > Je n'ai jamais dit que chez moi ça s'ouvrait dans une autre fenêtre, juste que c'était pas bien de faire en sorte que ce soit ça (voir les posts précédents proposant l'ouverture dans un nouvel onglet des liens du forum).
Relis ;)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Avr 2011, 21:28
Citation de CrocmagnonMamy > Je n'ai jamais dit que chez moi ça s'ouvrait dans une autre fenêtre, juste que c'était pas bien de faire en sorte que ce soit ça (voir les posts précédents proposant l'ouverture dans un nouvel onglet des liens du forum).
Relis ;)

Ah, autant pour moi ^^

Sorry
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Avr 2011, 21:29
Pas de quoi :)
+ Post après Mamy :coeur:

Retour vers Suggestions, avis et problèmes