Votre avis au sujet du Forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
La taille maximum est 160*160 c'est déjà grand.
ça fait cette taille là
:D
ça fait cette taille là
:D
Je conteste , taille de nain pour l'avatar , 500 maxi serait déjà beaucoup mieux :o
Taille de nain pour l'avatar , 500 maxi serait déjà beaucoup mieux
T'as déjà vu un nain aussi grand toi ? 500 Pixel c'est trop pour eux ! C'plus des nains, c'des Hobbits là ! xD
500px pour un avatar ? MER IL ET FOU !
C'est énorme. Tu te rends compte de ce que tu dis ? L'avatar prendrait la moitié de la largeur de la page ><
C'est énorme. Tu te rends compte de ce que tu dis ? L'avatar prendrait la moitié de la largeur de la page ><
Citation de Crocmagnon500px pour un avatar ? MER IL ET FOU !
Je suis complètement d'accord, ça serait démesuré !
Peu à peu, le design du forum se fignole. N'hésitez pas à me faire remarquer les bugs/incohérences que vous remarquez ;)
Dans l'interface de message privé du forum, le fond est blanc est le texte est très clair, ce qui a pour conséquence une illisibilité digne d'une moule dyslexique.
Citation de KhagromDans l'interface de message privé du forum, le fond est blanc est le texte est très clair, ce qui a pour conséquence une illisibilité digne d'une moule dyslexique.
Yes, c'est sur quoi je travaillais ce matin ^^
Merci Khagrom pour ce message fort... Appréciable :D En effet, c'était illisible, je retourne voir.
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 6 message(s)
07 Avr 2011, 17:50La taille des avatars est un peu petite aussi, mais sinon bravo il est très réussi ;)