logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre avis au sujet du Forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Août 2011, 18:55
Je fais un petit up, parce que ça peut-être intéressent.
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Août 2011, 21:20
Bah je trouve que le forum est vraiment bien fait, mais il faudrais avoir accés plus facilement à l'option "Voir les messages non lus", là j'ai du mettre la page sur mon accés rapide (Opera) pour ne pas la perdre :/.
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Août 2011, 21:22
Oui, c'est ce que j'ai fait aussi.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Août 2011, 22:43
Ok merci pour le retour ! Je verrai ce que je peux faire ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 13:58
Je vien d'avoir une autre idée : Rendre plus simple l'utilisation de couleur dans nos messages, ça aiderais à créer de jolie post avec des titre en couleur par exemple, ou dans les guides pour faire ressortir ce qui est important :p.
Par contre l'ouverture d'une fenêtre de pub à chaque actualisation ou ouverture d'une nouvelle page ! Pas terrible !
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 15:22
Perso je n'ai eu qu'une pub, étrange.

D'ailleur je me demandais la pub sur mamytwink.com raporte-elle beaucoup (par rapport au prix du serveur et au dons) ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 15:38
Euh... Les pub, c'est toi DeathJumper.

Et pour la couleur, Mamy l'a enlevé volontairement.
Somebody
  • 112 message(s)
10 Sep 2011, 01:35
Du RSS pour les geek a l'ancienne !? :mrgreen:
Loulilo
  • 125 message(s)
10 Sep 2011, 15:12
Citation de WhreithJe vien d'avoir une autre idée : Rendre plus simple l'utilisation de couleur dans nos messages, ça aiderais à créer de jolie post avec des titre en couleur par exemple, ou dans les guides pour faire ressortir ce qui est important :p.

+1 Pour cette idée sa manque vraiment de couleur , je sais qu'on peut le faire manuellement mais quand on y connais pas grand chose en balise comme moi sa reste assez difficile et pas très pratique , enfin moi je vote pour une option couleur dans la "réponse" et non pas dans la "réponse rapide" histoire d'avoir des familiarités et reconnaître les posteurs directement juste en voyant le style et la couleur d'écriture :)

Retour vers Suggestions, avis et problèmes