Votre avis au sujet du Forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Il faudrait changer les couleurs pour els messages privé par contre par ce que jaune sur blanc ça fait mal au yeux ><
oui, sur la discussion entre disciples + Mamytwink, on le tanne assez régulièrement pour ça ^^
Pour les couleurs, c'est une question de lisibilité. Trop de forumeurs les utiliseraient mal et ainsi rendrait leur post illisible. Bien que mon choix puisse sembler "Bizarre", je suis persuadé que c'est nécessaire.
Pour ce qui est des messages privés, oui, cela fait environ depuis 5 mois que je veux le faire xD Mais promis, je vais me prendre 1 ou 2 jours de congés pour terminer le fofo :) C'est pour bientôt !
Pour ce qui est des messages privés, oui, cela fait environ depuis 5 mois que je veux le faire xD Mais promis, je vais me prendre 1 ou 2 jours de congés pour terminer le fofo :) C'est pour bientôt !
Je fais un petit up, pour que les gens voit ce topic, vraiment utile.
C'est clair qu'il est utile (donc pas indispensable ?) .. Hum hum ..
Oui, surtout que je vais prochainement bosser à fond sur le fofo !
Citation de MamytwinkOui, surtout que je vais prochainement bosser à fond sur le fofo !
Tu vas sortir les hauts-faits du forum ?
Les messages privés c'est un moment de masochisme des yeux indéispensable ! :lol: Sinon ça serait marrant d'avoir comme fond du forum une image à thème avec les Mamynews.
T'as fait du beau boulot Mamy !
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 15:24