Pourquoi restez-vous fidèle à Mamytwink ?
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Fallait pas changer les options du sondage.
Tous les votes enregistrés jusqu'à présent sont partis :( Plus de 200 quand même :(
Tous les votes enregistrés jusqu'à présent sont partis :( Plus de 200 quand même :(
découvert par hasard , j'ai tout d'abord vu les émissions auxquelles j'ai accroché de suite ..
Vint ensuite facebook où j'ai trouvé des astuces indispensables bien qu'inutile .. Ce qui m'amena à venir sur le site pour approfondir mes connaissances ..
De par ce fait , j'ai vu une multitude de gens qui paraissaient très ouverts et sympas ..
Ce qui fait que maintenant , je suis carrément inscrit (ce qui m'arrive extrêmement rarement) et cela me permet de discuter avec des personnes géniale en plus de pouvoir consulter des infos utiles ( et également indispensables ) ..
Enfin voilà .. Merci Mamy pour ce site et merci à tout les fans de m'avoir accueilli parmi vous ..
Vint ensuite facebook où j'ai trouvé des astuces indispensables bien qu'inutile .. Ce qui m'amena à venir sur le site pour approfondir mes connaissances ..
De par ce fait , j'ai vu une multitude de gens qui paraissaient très ouverts et sympas ..
Ce qui fait que maintenant , je suis carrément inscrit (ce qui m'arrive extrêmement rarement) et cela me permet de discuter avec des personnes géniale en plus de pouvoir consulter des infos utiles ( et également indispensables ) ..
Enfin voilà .. Merci Mamy pour ce site et merci à tout les fans de m'avoir accueilli parmi vous ..
Citation de Sami.ma l'air sympathique ce ptit mamytwink hahaha :lol:
Petit ? Je suis pas petit !! Je suis juste d'une hauteur relativement restreinte .. :lol:
Citation de Sami.( je visé mamytwink :roll: )
sorry , j'ai mal lu , c'était trop haut pour moi .. LOL
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 884 message(s)
15 Sep 2011, 19:06Tout d'abord il fait de très bonne vidéo ou on peut même "rigoler" on va dire et l'ambiance et décontracter donc sa donne envie de regardé.
Puis il y a aussi tout les bon conseille du forum et ses menbres très sympathiques, polies et qui savent t'aider quand tu en ressent le besoin.
Enfin, c'est "inutile" donc forcément indispensable! Je t'adore Mamy !!!