Supprimer l'indication "Meilleurs posteurs"
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Toujours contre, bien que ça n'a pas l'air d'avoir fait réagir Mamytwink.
"d'avoir fait réagit Mamytwink"
"fait réagit Mamytwink"
"fait réagit"
"fait réagit Mamytwink"
"fait réagit"
flooder dans la taverne ça fait de l'animation et ça pose un "dialogue" avec ceux qui sont de ce coin du forum.
Certes c'est pas du post intelligent, mais ça reste un post qui ne pollue pas le reste du forum.
Certes c'est pas du post intelligent, mais ça reste un post qui ne pollue pas le reste du forum.
D'ailleurs, la modération est là pour que cela reste du dialogue et non du réel "flood".
Je ne parlais pas de la Taverne qui se doit de vivre et d'être active mais bien des floods sur les sujets plus "sérieux".
Bref, c'était une simple suggestion qui n'a pas l'air d'avoir intéressée l'équipe "dirigeante" ;)
Bref, c'était une simple suggestion qui n'a pas l'air d'avoir intéressée l'équipe "dirigeante" ;)
Je suis souvent en bas du top, et je ressens toujours une petite allégresse quand je suis dans ce tableau. Mais je ne floode pas, je suis très actif ! (~30-40 messages p/Semaine)
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 457 message(s)
17 Juin 2014, 16:42