logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Volther
  • 38 message(s)
01 Nov 2011, 21:23
Je suis désoler, je sais pas si cela a été déjà proposer...( flemme de tout lire...)

Mais il ne semble que le bouton"Marquer tout les sujets comme lu" a disparu...( dans la page général du forum...)

Or pour moi, ce bouton est très utile, même si je ne dit pas grand chose, je passe sur le forum, mais la partie twink ne m' interesse pas du tout, donc ce bouton avait une raison d’être.

Je l'ai rechercher, je ne l'ai pas retrouver, s'il y est encore, peut-on le dire on il se trouve, on bien le remettre, merci...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Nov 2011, 21:27
Image

Uploaded with ImageShack.us
Volther
  • 38 message(s)
01 Nov 2011, 21:29
oui mais tu n'est pas sur la page "général" du forum...
tu te trouve dans un sous-forum...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Nov 2011, 21:33
Ah, d'accord. C'est déjà prévu ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Nov 2011, 21:59
Citation de VoltherJe suis désoler, je sais pas si cela a été déjà proposer...( flemme de tout lire...)

Mais il ne semble que le bouton"Marquer tout les sujets comme lu" a disparu...( dans la page général du forum...)

Or pour moi, ce bouton est très utile, même si je ne dit pas grand chose, je passe sur le forum, mais la partie twink ne m' interesse pas du tout, donc ce bouton avait une raison d’être.

Je l'ai rechercher, je ne l'ai pas retrouver, s'il y est encore, peut-on le dire on il se trouve, on bien le remettre, merci...


Hello :)

Ouais c'est prévu, je bosse dessus là ^^

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Nov 2011, 22:10
Le forum rend de mieux en mieux, bien jouer Mamy !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Nov 2011, 22:18
Merci :D Content que ça vous plaise !

Mais j'ai encore beaucoup de boulot
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
01 Nov 2011, 22:39
En tout cas ça prend bonne tournure, bon courage. ^^
kiwiz47
  • 21 message(s)
10 Nov 2011, 15:41
Juste pour info Mamy, quand nous faisons un post "réponse rapide", le nombre de messages postés est inscrit à coté de nos pseudos... Sauf qu'il y a un "s" à "messages"... Même lorsque c'est "1 messages"

C'est un détail, mais bon, autant faire les choses bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Nov 2011, 16:01
Aie aie aie, belle remarque ^^

Je note ça :) merci !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes