Participez au développement du forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
je trouve que depuis le retrait des avatars les Signatures semble parfois prendre plus de place que le message, ya moyen d'avoir une option pour les masquer si on veut dans "Gérer mon compte" ?(perso je l'est fait avec Adblock plus lol)
Sinon comme je t'est dit sur skype : Je verrai bien le texte un peu plus beige, moins blanc. et a la limite que la couleur du texte change avec la couleur du pseudo des gars,comme sur offi les bleu et les verts :)
Apres des détails que tu sais déjà, la balise code a mieux intégrer et les émoticônes qui font de plus en plus tache vu la qualité du forum now.
Bon courage !
Sinon comme je t'est dit sur skype : Je verrai bien le texte un peu plus beige, moins blanc. et a la limite que la couleur du texte change avec la couleur du pseudo des gars,comme sur offi les bleu et les verts :)
Apres des détails que tu sais déjà, la balise code a mieux intégrer et les émoticônes qui font de plus en plus tache vu la qualité du forum now.
Bon courage !
Les avatar me manque déjà :( mais je pense que ca fera de la ressource en plus :)
Ils me manquent aussi mais on va s'y faire.. Super boulot Mamy !
Les avatars vont faire leur retour :) En petite taille. Il faudra attendre la semaine prochaine ^^
Pour ce qui est des signatures, je me tâte à les virer ouais.
Et je vais voir pour la couleur, c'est vrai que c'est un peu trop blanc !
Pour ce qui est des signatures, je me tâte à les virer ouais.
Et je vais voir pour la couleur, c'est vrai que c'est un peu trop blanc !
Nan Mamy! Ne vire pas les signatures s'il te plait^^
Ca serait vraiment dommage, il y en a de très belles!
Ca serait vraiment dommage, il y en a de très belles!
Ouais, je vais réfléchir...
Par contre, la tienne est par exemple milles fois trop grande :p
Par contre, la tienne est par exemple milles fois trop grande :p
Je ne suis pas vraiment pour les signatures, mais je suis d'accord, les signatures de plus d'une image, ça fait trop je trouve aussi.
Ok, je vais donc essayer de les réduire en d en laisser une seule :)
Oui il faudrait limité une signature par personne.. Car certaines personnes en ont 3 dès fois et c'est vraiment lourd. ^^'
Pour leur hauteur, je pense que si tu descend la limite à 150px c'est acceptable (mais après en dessous ça fera trop peu).
Pour leur hauteur, je pense que si tu descend la limite à 150px c'est acceptable (mais après en dessous ça fera trop peu).
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 1 406 message(s)
10 Nov 2011, 21:17