Blocage / Pause sur le forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Je confirme les dires du dessus ! Plus aucun problème.
Le problème vient de revenir mais sur les vidéos.
J'ai voulu consulter les dernières vidéos posté sur le site et les lenteurs/blocage sont revenus au moment de la lecture des vidéos.
La vidéos ram à mort.
j'ai du aller les consulter directement sur you tube ou il n'y avait aucun problème.
J'ai voulu consulter les dernières vidéos posté sur le site et les lenteurs/blocage sont revenus au moment de la lecture des vidéos.
La vidéos ram à mort.
j'ai du aller les consulter directement sur you tube ou il n'y avait aucun problème.
J'ai remarqué le même problème sur d'autre site,... ceux où il y a une pub pour sevencore (exemple le plus marquant sur mytaratata où les pages contenant cette pub ne chargée tout simplement rien d'autre que la pub ...) après je peut peut-être faire fausse route mais bon,...
Hello Deathjumper,
merci pour le feedback.
Il se peut que ce soit les pubs du site qui ralentissent votre navigateur. Je suis en train de réfléhcir à une solution à ce problème.
Mamy
merci pour le feedback.
Il se peut que ce soit les pubs du site qui ralentissent votre navigateur. Je suis en train de réfléhcir à une solution à ce problème.
Mamy
Après quelques tests sur beaucoup de sites à chaque fois qu'une pub pour sevencore est présente la page rame, je crois vraiment que le bug viens de là...
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 7 225 message(s)
14 Août 2012, 10:49En effet, cependant le bug est arrivé à moindre échelle sur le site de mon côté les pages freeze 2-3 secondes avant d'être totalement accessible :/ (mais ça viens peut-être de chez moi ^^')