logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Participez au développement du forum

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Nov 2011, 11:16
Je vais voir aussi pour créer une signature un peu comme une bannière .. et réduire la hauteur d'environ 50% .. je ferai un test dès que mon archéo (de mon dk) sera un peu montée ..
Shae
  • 84 message(s)
23 Nov 2011, 08:56
J'espère ne pas me tromper d'endroit mais il y a une petite faute sur un bouton dans "gérer mon compte" -> "Péréférence du profil" :p
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Nov 2011, 10:19
Ha en effet bien vu Shae x)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Nov 2011, 11:03
Je l'avais déjà signalé à mamy mais sur le post dédié aux bugs (avec IE) .. ^^
Je pars peut-être en Hors sujet mais pourquoi pas faire une application android de ce célèbre forum de Mamytwink ? ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2011, 13:20
Parce que pour le moment, le but est d'avoir un forum et un site qui s'approche de la perfection, voyons après pour l'appli ? :)

(et je rappelle que le forum est toujours en BETA)
Sami.
  • 697 message(s)
26 Nov 2011, 13:59
pour quand des MINI signature ? :(
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2011, 14:01
Je crois bien que cette idée est passée à la trappe.

Moi je suis pas contre des signatures, mais des signatures écrites. Plus d'image !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Nov 2011, 14:06
Je préfèrerais sans signature. Là, chaque message est (en général) de la taille de l'avatar.

Avant, suffisait de renseigner plusieurs informations et avoir une signature pour qu'un simple message d'une ligne soit dans un gigantesque bloc.
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Nov 2011, 14:11
C'est vrai. Là ça colle bien !

Tu m'as convaincu camarade ! Abba (j'avais envie :D) les signatures !

Retour vers Suggestions, avis et problèmes