Votre avis au sujet du Forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Au fait mémé,
Dans la partie "Inutile" on doit espérer y trouver quoi ?
- Tes astuces perso ? ( genre trincket Arc en ciel )
- Des astuces de tout les joueurs ?
- Autre ?
Dans la partie "Inutile" on doit espérer y trouver quoi ?
- Tes astuces perso ? ( genre trincket Arc en ciel )
- Des astuces de tout les joueurs ?
- Autre ?
Citation de DeathJumperA première vu, le forum est plutôt sympas.
Ca ressemble à une base de Forumactif. Gratuit mais tu peut faire plein de chose avec ces forum prêt établit.
Le script est un PHPBB.
Le thème, je l'ai créé de A à Z ^^
Je ne sais pas si c'est ma connection ou pas, mais je trouve la navigation sur l'index du forum assez longue.
Je crois que cela vient de ta connexion, de mon côté je n'ai aucun problème !
Si je puis me permettre, je te conseille de changer de smileys, ceux-ci sont vraiment limités (et en plus ils sont opti pour un thème clair, vive la bordure). Je peux te proposer ce pack, ce sont les smileys de JV.com que j'ai adaptés pour un forum à fond sombre (j'ai supposé que tu utilises un forum PHPBB, surtout d'après le premier post (je me suis tapé l'enlevage des ombres (oui, je sais ça se dit pas (quoi trop de parenthèses ? Meuh non ! (Vous reprendrez bien une petite parenthèse ? (Non ? Vraiment ?)))))).
Sinon bon boulot, tu t'es bien débrouillé :ugeek:
Sinon bon boulot, tu t'es bien débrouillé :ugeek:
J'ai le meme soucis sur le chargement de la 'réponse rapide'
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 6 message(s)
05 Avr 2011, 18:06Tout d'abord GG pour le forum et le travail. Hmmmmm personnellement j'aime beaucoup beaucoup ce forum car il me fais penser a celui de wow-twink.
Sinon je pense Qu'il serrait bien de rajouter des onglets ( screenshot ou video au sujet de wow bien évidemment ) ensuite Peut etre des autres mais je n'ai pas trop d'idée :)
Bonne journée mamy.
Znoukï.