Votre avis au sujet du Forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Démmonia, je t'invite à aller sur ce site internet :
www.cislashack.com
Il te donnera un lien pour que tu puisses le mettre dans le panneau de l'avatar. ;)
(90x90 pixels maximum)
www.cislashack.com
Il te donnera un lien pour que tu puisses le mettre dans le panneau de l'avatar. ;)
(90x90 pixels maximum)
Citation de Crocmagnonce sont les smileys de JV.com
:shock:
+1 !
Perso ca lag un peu,
ca doit venir du monde qui afflux :/
Edit: L'ajout d'une balise Spoiler c'est possible mémé ?
ca doit venir du monde qui afflux :/
Edit: L'ajout d'une balise Spoiler c'est possible mémé ?
Bonjours a tous, et bonjours a toi Mamy,
Je tenais a te félicité pour ce chouette forum, je n'ai pas encore eu le temps de faire tous le tour du forum mais a première vue il est très bien.
Si je trouve un idée pour l'améliorer je te la ferais parvenir en wisp.
Encore félicitation pour le forum.
Je tenais a te félicité pour ce chouette forum, je n'ai pas encore eu le temps de faire tous le tour du forum mais a première vue il est très bien.
Si je trouve un idée pour l'améliorer je te la ferais parvenir en wisp.
Encore félicitation pour le forum.
GG mamytwink , ce forum est très bien construit pour une bêta ^^
ici j'ai une amélioration secondaire et à but non-lucrative mais pas mal à faire : que les liens du site (en message, en signature, etc) soit ouvert directement en nouvel onglet ou nouvelle page, et pas sur la page même du Fofo =)
Citation de Aufrayici j'ai une amélioration secondaire et à but non-lucrative mais pas mal à faire : que les liens du site (en message, en signature, etc) soit ouvert directement en nouvel onglet ou nouvelle page, et pas sur la page même du Fofo =)
Personnellement je me sers du clic milieu.
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 1 message(s)
05 Avr 2011, 19:13Bibis
ps ninja page 10 ^^