Où sont les news?
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Effectivement, cela n'est pas pratique pour consulter les messages des autres membres !
Djbapt qui se vénère contre la modération, j'ai jamais vu ça ! :O
Sinon je suis d'accord c'est totalement débile et pas pratique
Sinon je suis d'accord c'est totalement débile et pas pratique
Hello,
nous nous sommes rendus compte que le forum était responsable d'une partie du flood/HS dans certaines de nos news. En effet, l'outil "derniers sujets non lus", bien qu'essentiel, était utilisé de manière détournée pour flooder
Si le fait de pouvoir accéder aux news depuis le forum avait pour seul intérêt de pouvoir éditer vos messages, alors je suis prêt à développer la fonctionnalité pour que vous puissiez éditer vos messages directement depuis une news.
Je reste ouvert à la discussion pour trouver la meilleure des solutions.
Mamy
nous nous sommes rendus compte que le forum était responsable d'une partie du flood/HS dans certaines de nos news. En effet, l'outil "derniers sujets non lus", bien qu'essentiel, était utilisé de manière détournée pour flooder
Si le fait de pouvoir accéder aux news depuis le forum avait pour seul intérêt de pouvoir éditer vos messages, alors je suis prêt à développer la fonctionnalité pour que vous puissiez éditer vos messages directement depuis une news.
Je reste ouvert à la discussion pour trouver la meilleure des solutions.
Mamy
On ne peut pas paramétrer pour qu'il y est qu'un seul post autorisé sur une news ?
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 6 110 message(s)
24 Août 2014, 20:51