Lisibilité profil
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
ouaip c'est vrai que avec le marron on voit pas grand chose
Faudrait simplement le mettre en blanc ça passerait tout seul !
Pourquoi ne pas mettre une ou plusieurs information comme indispensable à l'inscription dans le profil ?
Enfin si c'est faisable évidemment ..
Comme l'âge, le sexe , le lieu ou autre ?
Enfin si c'est faisable évidemment ..
Comme l'âge, le sexe , le lieu ou autre ?
J'aurais plus proposé des infos style
Serveur
Faction
Main
etc...
Serveur
Faction
Main
etc...
Pas faux , le lien vers l'armu devrait être obligatoire .. ^^
Citation de Seb@GollümPas faux , le lien vers l'armu devrait être obligatoire .. ^^
je suis d'accord :)
Je ne suis pas d'accord, je trouve que l'envie ou non de ce faire reconnaitre depend de la personne.
De plus certaine personne viennent sur Mamytwink.com (penser toujours a rajouter .com dans cette phrase pour eviter les malentendus x) ne joue pas forcement actuellement a wow !
De plus certaine personne viennent sur Mamytwink.com (penser toujours a rajouter .com dans cette phrase pour eviter les malentendus x) ne joue pas forcement actuellement a wow !
En effet , Kof , je n'y avais pas pensé .. certains , bien qu'aimant l'univers de WOW , n'y jouent pas ..
Cependant indiquer une localisation de type nationale (France , Belgique , Québec , etc .. ) n’entacherais pas , à mon avis , la vie privée des membres du site ..
Cependant indiquer une localisation de type nationale (France , Belgique , Québec , etc .. ) n’entacherais pas , à mon avis , la vie privée des membres du site ..
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 15 message(s)
07 Avr 2011, 17:09C'est pas ce qu'on regarde le plus mais dans un souci de perfection ;)