Saison 2 : un site bien plus communautaire
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Citation de Mamytwink[*]Possibilité de se connecter à son compte depuis le site
[*]Possibilité de poster des commentaires sur le site avec son compte
Ah Mamy, toi aussi tu as découvert un plugin pour fusionner les bases Wordpress et phpBB :mrgreen:
Comptes prémiums ça me fait peur, je n'aime pas ces mots. x)
Enfin, du pain sur la planche, bon appétit. ^^
Je tiens à te mettre en garde mamy avec le plugin WP phpBB Bridge, ça bug pas mal et j'ai eu un mal fou à le faire fonctionner avant de migrer sous IP.Board.
Enfin si tu utilises ce plugin, Buddypress ça à l'air de rouler.
Citation de PnyxisCitation de Mamytwink[*]Possibilité de se connecter à son compte depuis le site
[*]Possibilité de poster des commentaires sur le site avec son compte
Ah Mamy, toi aussi tu as découvert un plugin pour fusionner les bases Wordpress et phpBB :mrgreen:
Non je ne vais pas utiliser de plugins car ils sont trop instables/bugés.
Je vais coder ça moi-même ^^ Je veux un truc super précis
Je tiens à te mettre en garde mamy avec le plugin WP phpBB Bridge, ça bug pas mal et j'ai eu un mal fou à le faire fonctionner avant de migrer sous IP.Board.
Merci Zora. Ouais, j'ai fais suffisamment de recherches et je vais coder cela moi-même
Comptes prémiums ça me fait peur, je n'aime pas ces mots. x)
Oui bien sur pas de prémium à la Blizzard.
Ca sera un prémium Mamytwink qui offrira des trucs totalement inutiles...
Vivement la saison 2 quoi !! :D
Je me demande ce qu'offrirnt les comptes premium ? :o (des chose inutiles et indispensables j'espert ? :p)
Je me demande ce qu'offrirnt les comptes premium ? :o (des chose inutiles et indispensables j'espert ? :p)
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 4 968 message(s)
31 Août 2011, 19:11Dans deux mois débute la saison 2 de Mamytwink. Je compte pour cette 2ème saison grandement améliorer le côté communautaire de l'émission et du site !
Pour préparer le terrain, je vais régulièrement mettre à jour des petites parties sur le site.
Pour commencer, voici quelques changements accomplis aujourd'hui :
A venir :