Contrepartie Ulule
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Il en parle régulièrement dans les Mamytwink show en fait. Aux dernière nouvelles, il devait prendre rendez-vous avec un conseillez de la Poste pour l'envoi de tous les T-shirts.
Merci pour cette précision mais certain comme moi ne peuvent pas dans certaine période regarder tout un mamytwink show, c'est pour ça qu'une new un peu plus "officiel" serait la bienvenue :).
Bonjour,
une news ulule a été publiée et envoyée à tous les contributeurs à ce sujet :)
Mamy
une news ulule a été publiée et envoyée à tous les contributeurs à ce sujet :)
Mamy
Je me permet de poster ici, est-ce que les Tee-shirts ont été envoyés? Car j'avais rempli la fiche que tu avais demandé y'a quelque temps déjà, et je n'ai toujours rien.
Salut,
Comme mamy l'a précisé sur les réseaux sociaux, les paquets sont en cours et devraient bientôt partir :D
Comme mamy l'a précisé sur les réseaux sociaux, les paquets sont en cours et devraient bientôt partir :D
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 212 message(s)
09 Fév 2015, 14:59Après avoir fait plusieurs recherches (sur le site comme sur le forum), j'ai remarqué que tu ne nous avais pas donné de nouvelle des contreparties Ulule depuis un long moment.
Est-ce que tu pourrais faire une petite mise au point, donner un peu de nouvelle, tant pour les contreparties "Fan" que pour celles au-dessus.
Un retour serait vraiment apprécié.
Merci.