[CSS] Opacité des signatures
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Le 60% c'est bien, ça permet de faire correctement la différence entre la signature et le reste du message.
Combien de fois ai-je lu une signature en me disant : "Mais ça n'a aucun rapport avec le message ><"
Ou alors il faudrait plus marquer la séparation message/signature.
Combien de fois ai-je lu une signature en me disant : "Mais ça n'a aucun rapport avec le message ><"
Ou alors il faudrait plus marquer la séparation message/signature.
Exact.
L'opacité de 60% est là pour qu'on puisse bien lire le message.
Je trouvais que les signatures semait un peu trop le trouble. Comme le fait justement remarquer Cromagnon
Je trouvais que les signatures semait un peu trop le trouble. Comme le fait justement remarquer Cromagnon
Citation de mamytwinkExact.
Dans ce cas pourquoi ne pas juste changer la couleur du texte ? Mon image est toute caca maintenant ><
Ou alors tu ajoutes un .signature IMG { opacity: 1} mais je pense que juste changer la couleur du texte sera suffisante.
bah moi je trouve ça assez sympa aussi avec l'image un peu.... assombrie...
donc pour la couleur de la bordure en haut c'est sttyle.php ligne 3348 :
Et pour l'épaisseur sttyle.php ligne 1369:
.signature {
border-top-color: #321C0F;
}
Et pour l'épaisseur sttyle.php ligne 1369:
.signature {
border-top: 1px solid #321C0F;
Moi j'aime bien comme ça. Bon en effet, si on peut avoir le texte transparent et les images non, c'est bien aussi.
sinon avec le plugin greasemonkey tu peux injecter ton propre css dans n'importe quel page
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 353 message(s)
09 Avr 2011, 19:22style.php ligne 1368
/* Post signature */
.signature {
/* for IE */
filter:alpha(opacity=60);
/* CSS3 standard */
opacity:0.6;
margin-top: 1.5em;
padding-top: 0.2em;