logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug affichage commentaire

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Dans l'article des 3 guildes ban j'ai eu un bug d'affichage des commentaires, sur la nouvelle version du site, voili voilou,
Bon courage !

Image
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 594 message(s)
28 Nov 2016, 22:01
Hello !

As-tu toujours le bug d'affichage ? Chez moi, il n'apparaît pas (ou plus), peut-être a-t-il été corrigé depuis.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Nov 2016, 22:15
Hello,

merci pour ton topic !

Ce problème revient régulièrement ou non ?

Mamy
Avatar de l’utilisateur
wrynn
  • 242 message(s)
29 Nov 2016, 00:15
Sur version mobile, les commentaires ne s'affiche tout simplement pas.
C'est du moins le problème que j'ai rencontré.

( j'ai ma petite larme à l'oeil de voir le site changer )
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Nov 2016, 11:49
Citation de wrynnSur version mobile, les commentaires ne s'affiche tout simplement pas.
C'est du moins le problème que j'ai rencontré.

( j'ai ma petite larme à l'oeil de voir le site changer )

Hello,

as-tu toujours le soucis ? Quelle news ? Quel navigateur/téléphone ?

Merci,
Mamy
Avatar de l’utilisateur
wrynn
  • 242 message(s)
29 Nov 2016, 23:48
Le problème est toujours présent quel que soit l'article
Mon navigateur est chrome et mon téléphone un Sony Xperia E1.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Nov 2016, 13:17
Hello,

javascript ne serait pas désactivé sur ton téléphone ?

Mamy
Désolé j'ai mis beaucoup de temps à répondre, le problème ne persiste pas chez moi (Sur ordinateur),
Courage toute l'équipe !
K_Yeah
  • 275 message(s)
13 Déc 2016, 21:30
Salut,

Je me permet de répondre parce que je rencontre le même problème, sur tous les articles, sur ordinateur comme sur mobile et sur Chrome comme Microsoft Edge. Et ce depuis moins d'une semaine je dirais.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Déc 2016, 23:56
Hello,

merci pour ton retour, nous allons regarder cela.

Bonne soirée,
Mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes