Petit problème lors de la lecture des news
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Hello !
Je remonte ton problème à Mamytwink et Zecharia. Je ne peux pas te garantir une solution ce week-end car ils sont en déplacement, je pense qu'ils ne pourront traiter cela qu'en début de semaine.
Je remonte ton problème à Mamytwink et Zecharia. Je ne peux pas te garantir une solution ce week-end car ils sont en déplacement, je pense qu'ils ne pourront traiter cela qu'en début de semaine.
Hello,
merci pour ton message. Cela ressemble fortement à des soucis liés à javascript.
Quelle est la version de ton navigateur Chrome ? As-tu Adblock d'installé ou non ? Sur quel support navigues-tu ? Ordinateur ou mobile ?
Merci d'avance !
Mamy
merci pour ton message. Cela ressemble fortement à des soucis liés à javascript.
Quelle est la version de ton navigateur Chrome ? As-tu Adblock d'installé ou non ? Sur quel support navigues-tu ? Ordinateur ou mobile ?
Merci d'avance !
Mamy
Hello à tous,
avec l'aide de Druivoodoo, nous avons réussi à cibler le problème et à le corriger. N'hésitez pas à nous dire si tout est bon de votre côté !
Mamy
avec l'aide de Druivoodoo, nous avons réussi à cibler le problème et à le corriger. N'hésitez pas à nous dire si tout est bon de votre côté !
Mamy
1
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 1 389 message(s)
03 Fév 2017, 14:27Edit : et depuis aujourd'hui quand je passe du forum au bouton "Acceuil" ça me déconnecte, je n'ai pas mon profil à côté de la loupe de recherche, j'ai l'onglet "connexion" et quand je repasse directement sur l'onglet "forum" je suis connecté c'est très bizarre u_u