48 heures ou 48 jours?
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
Je me permets de "relancer" le sujet. Ne serait-il pas plus sage de masquer temporairement ces encarts jusqu'à leur disponibilité ?
Décembre 2017 et toujours aucune avancée. J'ai bien peur qu'on parte sur du 48 mois. Comme quoi, les enfants, on peut pas escalader les murs d'un hôpital délabré et finir de coder un site web en même temps.
C'est pas dur de retirer le cadre... On a compris que la feature ne reviendrait pas.
Pas de réponse le 17 aout 2018... Pas de live pour le launch BFA, le site est "mort" en dehors des news. C'est triste :/ pourtant ils ont un jolie studio et avait fait une jolie levé de fond sur Ulule.
7 Septembre 2018, toujours rien.
A enlever
<div class="well">
<i>A venir, dans les 48h suivant le déploiement de la refonte de Mamytwink.</i>
</div>
A enlever
Dans le début de la semaine prochaine, nous franchirons le cap des 20 000 heures. #neverforget #nevergiveup
Je vous enverrais à tous un MP pour fêter ça. Ahah.
Ah.
Je vous enverrais à tous un MP pour fêter ça. Ahah.
Ah.
+1 Dax
Je pense que ça rendrait service à plus d'un de pouvoir ré-accéder à ces encadrés !
(messagerie privée incluse)
Je pense que ça rendrait service à plus d'un de pouvoir ré-accéder à ces encadrés !
(messagerie privée incluse)
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 6 110 message(s)
17 Mars 2017, 16:26- cessez de laisser écrit que ça arrive dans 48h.
- m'est avis que si vous vous en occupiez ça relancerai un peu l'activité du forum en fait, c'est un cercle vertueux dnas lequel il faut rentrer.