Proposition des groupes
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
pas trop mal, mais vide ^^ tu donne juste 2-3 nom et c'est tout ^^
détail plus =P
Pour les groupes, donc tu pense à des groupes par classe, mais si maintenant on a plusieurs perso de classe différente ?
détail plus =P
Pour les groupes, donc tu pense à des groupes par classe, mais si maintenant on a plusieurs perso de classe différente ?
la flemme de tout détailler ^^
bah c'est la couleur de ton main et les groupes de classe seraient ouvert donc possibilité de switch
bah c'est la couleur de ton main et les groupes de classe seraient ouvert donc possibilité de switch
mouais, on anticipe beaucoup trop dans le temps mais pourquoi pas.
Perso, je trouve que s'il faut faire des groupes se serait par rapport soit aux guildes (à partir de X personnes d'une même guilde, un groupe peut être crée) ou au personne d'un même serveur
Perso, je trouve que s'il faut faire des groupes se serait par rapport soit aux guildes (à partir de X personnes d'une même guilde, un groupe peut être crée) ou au personne d'un même serveur
après, on verra, se sont les Admin et les modos qui doivent en discuter en Interne =)
Citation de Aufraydiscuter en Interne =)
t'es bien de parano toi xD
Perso je pense qu'on devrait laisser mémétwink les faires, y doit déjà avoir des idées et au pire c'est skunk qui fera les groupes...
C'est pas une bonne idée, quand il commencera à avoir vraiment du monde ça va être plus que chiant, tout les nouveaux inscrit tiendront des discours du style " Ouin Ouin j'veux mon pseudo en rose blabla " et ça va surcharger le forum.
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 49 message(s)
05 Avr 2011, 17:40Tout d'abord :
Administrateur
Modérateur
Et :
Voleur
chasseur
chaman
ect...
Voilà, donc si vous avez des idée je pense que trop de groupe tue le groupe donc cette compo me semble pas trop mal. J'attends vos avis