[Sondage] Avatar 100*100
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
On a pas encore fini.
Dès demain, il faudra passer par le service d'ingénierie Mamytwink afin d'obtenir un chouette avatar :)
Je vous tiens au courant !
Dès demain, il faudra passer par le service d'ingénierie Mamytwink afin d'obtenir un chouette avatar :)
Je vous tiens au courant !
Franchement c'est nickel, il passe tout juste et du coup on sait a qui on parle sans devoir vérifier le pseudo à chaque fois :p
Le probleme c'est que mon ancienne image ne convient plus :s
Et puis la flemme d'en trouver une autre ^^
Je l'aimais bien mon screen de mamytwink, skunk et moi en donjon ^^.
Et puis la flemme d'en trouver une autre ^^
Je l'aimais bien mon screen de mamytwink, skunk et moi en donjon ^^.
Tu fais comme moi, 30sec avec paint et hop le tour était jouer :P
J'ai utilisé "microsoft office" , je choisis redimensionner puis la taille en pixel et c'est fait en 5 sec ..
Citation de Seb@GollümJ'ai utilisé "microsoft office" , je choisis redimensionner puis la taille en pixel et c'est fait en 5 sec ..
30sec c'était tout compris, le temps de retrouver l'image de base sur servimg, de redimensionner, de re-upload et changer l'avatar ;).
kayru on fait difficilement plus fainéant que moi, pour te dire des fois j'ai tellement la flemme de descendre les escaliers que j'vais pas manger... alors bah si moi je l'ai fait tout le monde peut le faire (enfin je crois)
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 21:03Qu'en pensez vous ?