Site et commentaires : besoin de retours
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
sa roule tout passe a bonne vitesse et normalement je suis sur w7 et mozil!!
Tout va bien chez moi, et j'ai une connexion laborieuse alors c'est d'autant plus positif.
Pour moi aucun soucis, tout se charge rapidement! Windows 7 et Mozilla Firefox
Tout va bien ici aussi, avec une connection correcte et Mozilla Firefox :) Le nouveau système de commentaires est très sympa et selon moi plus fonctionnel que l'ancien.
Bon si on oublie le fait que j'ai une connexion en carton la semaine, je trouve que tout est assez fluide et je n'ai pas encore rencontré de bug ;)
Tout va bien, sur Win 7 et chrome.
Si je me souviens bien, y'a quelques temps je devais cliquer sur la page pour sroller, mais comme ça me le faisait aussi sur d'autres sites, ça devait venir de mon ordi.
Bonne continuation.
Si je me souviens bien, y'a quelques temps je devais cliquer sur la page pour sroller, mais comme ça me le faisait aussi sur d'autres sites, ça devait venir de mon ordi.
Bonne continuation.
Tout charge parfaitement sans aucun problème d'affichage Win7 Chrome.
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 4 968 message(s)
23 Nov 2011, 03:28Depuis quelques semaines, je sur la vitesse de chargement des pages du site et sur la mise en place du nouveau système de commentaires.
Vous l’aurez sans doute remarqué, le site affiche déjà les commentaires du topic associé à un article.
Toutefois, j’aurais besoin de savoir si tout fonctionne bien chez vous :
Merci beaucoup d’avance :)