Merchiiiii
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Oula ! Toute cette gratitude d'un seul coup ! Ca va leur faire bizarre ! Mais à mon avis ça fait toujours plaisir à entendre... euh... Lire !
En vu de ce message, je pense que tu es quelqu'un de "sympa", donc au plaisir de te relire sur le Forum :D
En vu de ce message, je pense que tu es quelqu'un de "sympa", donc au plaisir de te relire sur le Forum :D
Eh bah, super remerciement !
Tout à fait d'accord avec Theyo ! Ce message va sûrement leur plaire !
Et bienvenue sur le forum au passage ! :D
Tout à fait d'accord avec Theyo ! Ce message va sûrement leur plaire !
Et bienvenue sur le forum au passage ! :D
Bienvenue sur le forum ;)
Je suis bien d'accord, le disciple risque de nous faire péter les écrans de part sa grande... Beauté ! :D
Je suis bien d'accord, le disciple risque de nous faire péter les écrans de part sa grande... Beauté ! :D
Il est vrai que l'équipe fait un travail génial, je vais en profiter d'autant plus pour les remercier de leur confiance envers moi et pour leur souhaiter encore plein de bonheur !
Citation de mamytwinkMerci belma :)
je veux pas balancer, mais bon, j'aurais au moins écrit en majuscule ! Il s'est quand même pété d'un laïus assez long quoi !
Bon, je vais me faire taper sur les doigts, voire, lapider.
Ouais mais écrire en majuscules ça fait kikoo. Et Mamy n'est pas un kikoo.
A mon avis Mamy avait pas le temps, car le disciple devais encore faire des siennes !!
/kiss disciple !!
Belma
/kiss disciple !!
Belma
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 9 message(s)
15 Avr 2011, 11:25voila je voulais faire ce post pour dire un grand merci a toute l'équipe de mamytwink. Etant loin de mon jeu preferer (je vous laisse deveviner lequels xD), cette formidable émission me permets de rester a la page, d'autan que cela est fait dans la joie et la bonne humeur !!
merci de ne pas nous montrer le visage du disciple, je suis sur qu'il doit etre moche et risquerai de faire exploser la camera, le site, le forum et tous les ordi !!
/kiss disciple
encore merci, bonne continuation et je vous souhaite tous le meileur pour tous et a ceci a tous le monde !!
Belma