Une ChatBox ?
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
ouep, déjà parlé dans les améliorations, maintenant je suppose qu'on va attendre la nomination de quelques modo avant la création d'un ChatBox.
Mais je plussoi énormément
Mais je plussoi énormément
Ca va flooder dur, je rejoinds aufray, faudra du modo pour gérer ca, en attendant on s'en passera.
Une Chatbox, oui, pourquoi pas. Mais comme suscité, le flood va s'imposer très vite.
clair, on va compter dans les 3500-4000 inscrits (compte déjà les fans de Mamy sur Face, les fans de Skunk, et j'en passe)
Donc, 3-4 modos, ça ne sera pas assez ! ^^
Après faut aussi régler les modos, on peut faire genre 4 admins (pour chaque Partie [Communauté, WoW, Mamytwink et une 4ème]) et chaque Admin ne contrôle que SA partie (c'est faisable), et à en charge X modos qui ne contrôlent que les Topics et Post de leur partie.
Avec bien sur Mamy au dessus de tout ça
Donc, 3-4 modos, ça ne sera pas assez ! ^^
Après faut aussi régler les modos, on peut faire genre 4 admins (pour chaque Partie [Communauté, WoW, Mamytwink et une 4ème]) et chaque Admin ne contrôle que SA partie (c'est faisable), et à en charge X modos qui ne contrôlent que les Topics et Post de leur partie.
Avec bien sur Mamy au dessus de tout ça
Au lieu de rajouter des administrateurs je verrais plutôt des modérateurs globaux. Ça restreint l'accès au panneau d'administration.
Mais je rejoins tout à fait ton avis, Aufray.
Mais je rejoins tout à fait ton avis, Aufray.
Once more c'est Mémé qui gère, je pense qu'il y a bien assez a faire ce soir déjà ^^
Now Wait & See pour les recrutements.
Now Wait & See pour les recrutements.
Ouep Khagrom, modo globaux ça évitera qu'un admin jaloux (ou trop ambitieux) ne tue le forum complet.
@ Tahre : ben c'est ce que nous faisons x)
@ Tahre : ben c'est ce que nous faisons x)
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 19:34Mais ça reste une suggestion. :D