logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

application android

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Salut à toute l'équipe mamytwink je propose une idée qui je pense ne devrait pas déplaire à la plus part de vos fans puisque je propose ici tout simplement le développement grâce a des dons ou autres d'une application "mamytwink com" pour pouvoir vous suivre encore plus.

Voilà voilà j'éspere que vous tiendrez compte de ma proposition :)

Votre dévoué fan exogenesis .
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Déc 2012, 12:38
Je suis d'accord avec toi, ça serait vraiment fun mais ça a déjà été proposé il y a très longtemps.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Déc 2012, 15:26
Citation de LadrauJe suis d'accord avec toi, ça serait vraiment fun mais ça a déjà été proposé il y a très longtemps.

"Il y a très longtemps" , c'est peu dire .. On en parlait déjà alors que je venais de m'inscrire .. ^^
haha et bien vu que le site a bien avancé je pense que ce n'est pas une mauvais idée de relancer le sujet (=. je pense qu'ils ont les moyens de nous faire ça
Des nouvelles fonctionnalités sont en discussion en interne, et il serait éventuellement envisageable de voir une application mamytwink apparaitre pour iOS dans un premier temps certainement puis pour Android. Cependant ne comptez pas la voir apparaître avant un bout de temps, si elle venait a apparaitre !
d'accord merci de l'information. mais pourquoi IOS en premier. android est plus abordable non ?
Parce que iOS, c'est plus simple de par l'uniformité d'un seul téléphone. et parce que c'est à la mode Apple :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Déc 2012, 13:38
Une même appli iOS fonctionnera en effet sur les iphones et les itouch, sur android il y a un problème a ce niveau l'appli (même plus facile a coder) pourrait ne pas être compatible avec tous les appareils, enfin c'est c'que j'ai cru comprendre dans le grand débat iOS vs android ^^
d'accord merci de vos explications (=. dommage alors car l’expansion de google est énorme en ce moment ^^
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Déc 2012, 15:11
Hello,

Merci pour ta suggestion.

J'y réfléchis depuis déjà un moment. Toutefois, une application m'imposerait de faire sous traiter le projet par un professionnel. Soit des frais plus ou moins conséquent.

Je préfèrerait donc le concentrer sur une version mobile du site ! Un projet qui devrait prochainement être mis sur les rails !

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et problèmes