Pleins de nouveautés sur le forum
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
j'aime bien le bloc meilleurs posteurs après je n'ai pas vu le reste
Le reste, c'est des changements au niveau de l'aspect graphique du forum ^^
Pas mal de petits détails qui polissent le forum mais qu'on ne remarque peut-être pas tout de suite
Pas mal de petits détails qui polissent le forum mais qu'on ne remarque peut-être pas tout de suite
J'ai eu un souci d'affiche des nouveaux boutons alors pour ceux qui ne voit pas les boutons il faut rafraichir votre cache pour cela fait Ctrl+F5
En tout cas les nouveaux boutons sont plus en accord avec le thème général du fofo
En tout cas les nouveaux boutons sont plus en accord avec le thème général du fofo
Citation de tefaJ'ai eu un souci d'affiche des nouveaux boutons alors pour ceux qui ne voit pas les boutons il faut rafraichir votre cache pour cela fait Ctrl+F5
Merci, j'ai encore une quinzaine de boutons à changer + les icônes du message + les émoticônes et on devrait avoir un forum uni.
N'hésitez pas à me donner vos avis ;)
Hmmm à la place de meilleur posteur, j'aurai plus vu "Meilleur flooder" mais bon... On va dire que je suis mauvaise langue après :D .
Je sens que je vais aimer la boîte à meilleurs posteurs *_*
T'es revenu toi ?
Mon Dieu... Je vais devoir passer 1h à lire tous les messages maintenant :P
Mon Dieu... Je vais devoir passer 1h à lire tous les messages maintenant :P
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 4 968 message(s)
04 Juil 2011, 13:52Je vais profiter de mes quelques jours de congés pour bosser à fond sur l'aspect et la fonctionnalité du forum. Jour après jour, le forum sera mis à jour pour (je l'espère) sortir enfin de sa phase "Bêta".
N'hésitez pas à me donner votre avis sur les nouveautés que vous apercevez.