Le retour des avatars personnels?
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Gros +1
J'en ais marre de devoir switch entre les 3 avatars de Panda et les 3 d'Arthas :p
J'en ais marre de devoir switch entre les 3 avatars de Panda et les 3 d'Arthas :p
Je vois une réponse plutôt tendre vers non, mais je supplie la modération de le faire!
C'est vrai qu'il serait sympa de revoir les avatars originaux de chacun. Tout les autres forums font comme cela ... Mais ce qu'il faut, comme l'a dit Slaky, c'est seulement activer les avatars téléchargé via l'ordinateur.
Après, il faudra mettre une certaine rigueur au niveau de ces avatars (du genre, pas de caractères offensant, haine raciale, ... Bref ^^)
Oui, cela donnera du boulot en plus à la modération (que je trouve plutôt discrète ou trop peu présente ...), mais cela ravira plus d'utilisateur que cela ne causera de mal ...
Après, il faudra mettre une certaine rigueur au niveau de ces avatars (du genre, pas de caractères offensant, haine raciale, ... Bref ^^)
Oui, cela donnera du boulot en plus à la modération (que je trouve plutôt discrète ou trop peu présente ...), mais cela ravira plus d'utilisateur que cela ne causera de mal ...
Ben je pense que le gros plus serait que vraiment on se sente unique sur le forum! :)
Avoir le même avatar qu'un autre, ou encore avoir un avatar qui n'est pas celui que j'aimerais avoir m'attriste un peu! :)
Avoir le même avatar qu'un autre, ou encore avoir un avatar qui n'est pas celui que j'aimerais avoir m'attriste un peu! :)
C'est vrai que sa serais pas mal du tout (Surtout quand quelqu'un vous a créer votre propre avatar ^^')
Ah oui j'en ai marre de changer de gnome tout les 4 jours !
Citation de RizloAh oui j'en ai marre de changer de gnome tout les 4 jours !
T'as qu'à pas en changer.
Verouillé
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
Slaky(Banni)- 407 message(s)
28 Juil 2014, 18:36Alors je me suis demandé, pourquoi ne pas réinstaurer des avatars personnels, mais par rapport à des fichiers plutôt que des URL? (En sauvegardant la galerie comme choix pour avatar)
Pourquoi?
Cela donnerait un air plus familier pour ce qui est de la partie forum, et plusieurs membres seraient content je pense! ;)