Que pensez vous des Mamynews
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1, 2
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien cette façon de présenter une émission ça permet d'avoir quelques infos sans forcément à avoir à lire des pavé entier pour n'en garder que quelques mots...
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de petite introduction (générique) avant de se lancer directement dans la news :/
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de petite introduction (générique) avant de se lancer directement dans la news :/
Tiens, je vais noter au fur et à mesure les choses que vous pensez qu'il devrait améliorer.
Citation de TheyoTiens, je vais noter au fur et à mesure les choses que vous pensez qu'il devrait améliorer.
Tiens pas bête x).
Je trouve ce format très sympas presque conviviale ^^.
Et justement le fait qu'il n'y est pas d'intro le rend encore plus détendue dans un style vraiment simple.
Et justement le fait qu'il n'y est pas d'intro le rend encore plus détendue dans un style vraiment simple.
Je trouve ça super sympa mais coiffe toi !! par pitié coiffe toi un peu ^^ je crois que sur la derniére c'etait vraiment la waliguéne ! oui sinnon c'est bien d'avoir de tes nouvelle et des actu de wow etc...
Citation de OwldJe trouve ça super sympa mais coiffe toi !! par pitié coiffe toi un peu ^^
J'ai pas osé le dire, mais la coiffure en pétard fait parti du charme de mamy (d'ailleur je me demande vraiment comment ils font pour tenir des fois :o)
Ha ba non pas de coiffage, moi ça me fait rire à chaque fois d'imaginé quelle forme vont avoir ses cheveux sur les derniers news. x) ça fait partie Mamy Style.
Moi je trouve pas qu'il est quoi que ce soit à changer. Le principe de ces petites news c'est justement de donner les dernières news sans passer par toutes les étapes de préparation planification etc des émissions.
Moi je trouve pas qu'il est quoi que ce soit à changer. Le principe de ces petites news c'est justement de donner les dernières news sans passer par toutes les étapes de préparation planification etc des émissions.
1, 2
Retour vers Suggestions, avis et problèmes
- 8 869 message(s)
24 Août 2011, 17:09Et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce nouveaux type d'émissions. Si vous pensez qu'il peut les améliorer d'une manière ou d'une autre.
Chose à améliorer (mis à jour réguilièrement)