Faire un twink pour s'entraîner?
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Sur anglais ya du pop alté tout les soirs, sur français jsais po
Bracket 10-19 -> Eldre Thalas (histoire de rester Made in France ^^)
Bracket 20-29 -> Serveur anglais (t'as le choix du serveur là)
Bracket 20-29 -> Serveur anglais (t'as le choix du serveur là)
Alalalalala....
Twink 19:
> Genesis sur eldre thalas horde
> nineteen project sur les claivoyant alliance
Pas de proc bg pour le moment, mais les gm ce bougent le cul pour que cela change.
Twink 29 :
> orgri banlieu sud sur ravencrest horde( très bonne guilde, bon délire, bonne mentalité)
> stromscale ya une bonne guilde h2 me semble, healytwink en fait partie avec son 24
Entre 10 et 40 minutes d'attentes pour bg.
Twink 39/60/70etc etc y'a plus d'organisation, ni bg ni arena. Seulement des escarmouches.
Les raisons pour lesquelles je te conseille de twink :
Le pvp est plus réactif et "moin compliquer" du fait qu'il y est moin de sort. Tu pourrais facilement trouver un mate 29 sur ravencrest qui t'aiderais a t'améliorer.
Cya :)
Twink 19:
> Genesis sur eldre thalas horde
> nineteen project sur les claivoyant alliance
Pas de proc bg pour le moment, mais les gm ce bougent le cul pour que cela change.
Twink 29 :
> orgri banlieu sud sur ravencrest horde( très bonne guilde, bon délire, bonne mentalité)
> stromscale ya une bonne guilde h2 me semble, healytwink en fait partie avec son 24
Entre 10 et 40 minutes d'attentes pour bg.
Twink 39/60/70etc etc y'a plus d'organisation, ni bg ni arena. Seulement des escarmouches.
Les raisons pour lesquelles je te conseille de twink :
Le pvp est plus réactif et "moin compliquer" du fait qu'il y est moin de sort. Tu pourrais facilement trouver un mate 29 sur ravencrest qui t'aiderais a t'améliorer.
Cya :)
Je vous paierai une bière pandaren à tous qd je serai classé dans worldofwargraph.com ;)
Merci à vous!
Merci à vous!
Je te conseille de up niveau 100, si ton but est de faire du PvP HL ça a rien à voir avec le BL, tu joues quelle classe ?
Retour vers Discussion générale
- 2 716 message(s)
15 Fév 2015, 00:46Le 20-29 est plutôt actif, aprés le serveur/faction change pas grand chose.