Twink, la belle époque
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
1, 2
Citation de WhreithSinon le twink 19 me manque un peu, avec un amis on faisait sur des comptes gratuit (qui duraient 2 semaines sans limitation) pour faire des twinks 19 à peu près bien stuff en deux jours et "let's go to BG" pendant le reste du temps ^^.
Si tu a encore le nom des compte tu peut recuperer en f2p ! non ?
Bah j'y avait pas pensé à ça :P. (mais bon en ce moment j'ai vraiment la flemme de jouer twink x)
Citation de KofCitation de WhreithSinon le twink 19 me manque un peu, avec un amis on faisait sur des comptes gratuit (qui duraient 2 semaines sans limitation) pour faire des twinks 19 à peu près bien stuff en deux jours et "let's go to BG" pendant le reste du temps ^^.
Si tu a encore le nom des compte tu peut recuperer en f2p ! non ?
pour avoir tester avec mes 45 comptes (si si) non, on ne peut pas.
Lors de l'annonce du F2P, je suppose que Blizzard à remis à zéro tous les comptes gratuits, en tout cas les non-actifs depuis plus de 3 semaines, car mon dernier en date était 3 semaines avant l'annonce du F2P
Désolé de répondre un peu tard, mais je ne crois pas qu'ils aient été remis à zéro !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 19:50Idem avant de tag BG j'allais toujours faire le plein provision pour tenir des heures :P.
Sinon le twink 19 me manque un peu, avec un amis on faisait sur des comptes gratuit (qui duraient 2 semaines sans limitation) pour faire des twinks 19 à peu près bien stuff en deux jours et "let's go to BG" pendant le reste du temps ^^.