logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2012, 07:44
Mesdames et Messieurs, bienvenue au super Clash! D'un côté les f2p qui gueulent qu'il jouent pour se faire farmer par les 24, de l'autre les twink 24 qui savourent leur supériorité à farmer des gens qui selon eux "n'ont rien à dire car ils ne payent pas". La guerre ouverte est ouverte!
gigi
  • 973 message(s)
07 Juin 2012, 10:55
si t'es f2p tu doit assumer
y a forcément des inconvenients a etre f2p, si y a des lvl 24 qui farm, t'y peut rien, tu doit juste t'y faire
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Juin 2012, 11:39
Citation de anarialeBlizzard a mis le niveau 20 maximum pour les montures et faire baver les nouveaux joueurs

h2 twink francais prépare toi a te faire farmer la horde FR perd tout le temps faut une team de 4-5 twink 24 pour qu'ils gagnent, sinon si ta des twink 24 ally je serait ravis de faire des champs de batailles avec toi

et les F2P kikoo sa ne sert a rien de rager contre les 24 vous servez seulement a être farmer pour sa que c'est gratuis
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ale/simple
anaria

Ça me rappelle quand avec la team Hyjal on t'a roulé dessus :D. C'est jouissif de démonter une team de 24 unskill <3
Qu'est ce qu'on a ri sur TS. Merci en tout cas <3 <3
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Juin 2012, 13:31
Citation de anarialeBlizzard a mis le niveau 20 maximum pour les montures et faire baver les nouveaux joueurs

Blizzard a mis des montures à 20€ pour faire baver les comptes payants (je les remercie au passage ça permet de focus les lvl 24 plus facilement en bg) !

Citation de anarialehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Anariale/simple
anaria

C'est un twink ça ? Ah bon, je croyais qu'il fallait optimiser au max son perso.

Citation de anarialeh2 twink francais prépare toi a te faire farmer la horde FR perd tout le temps faut une team de 4-5 twink 24 pour qu'ils gagnent, sinon si ta des twink 24 ally je serait ravis de faire des champs de batailles avec toi

et les F2P kikoo sa ne sert a rien de rager contre les 24 vous servez seulement a être farmer pour sa que c'est gratuis

Image
Il faut savoir que les lvl 24 ont un langage bien à eux, en fait farmer veut dire perdre. Et en plus c'est gratuit ! Ils payent pour nous farmer (c'est à dire perdre contre nous), qu'ils sont généreux ces lvl 24 !

Viens nous farmer plus souvent Anariale, avec tes potes hunts 24 et autres fake F2P ! :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Juin 2012, 13:47
Je m'étais fait 112ph ! merci aux hunts et surtout à Âne euh.. Anal euuuh.. anariale pardon <3
Il y a une chose que je souhaite mettre en avant par rapport au f2p vous jouer a un jeu payant sans payer d'autant plus que nous les sois disant farmeur payont tout les mois pour profiter de ce jeu alor si vous voulez vous mettre sur un pied d'egaliter payer l'abo.d'autant plus que si il ya un braked (20-24) c'est qu'il y a une raison donc que même le plus mauvais des f2p a une chance contre un level 24.mais sa me semble invraissanbable que des gens qui profite d'un jeu payant se plaigne.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Juin 2012, 15:38
Mais j'inverse ton raisonnement : Pourquoi payer pour jouer dans un bracket de lvl "gratuit" ?
Dans ce cas, pour être
Citation de Twinkikikoo sur un pied d'egaliter
joue en f2p !
Bah non c'est plus simple de jouer avec 4 lvls de plus et se sentir fort...
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 15:51
J'ai plus d'heritage je l'aurai ce dimanche normal que je perd, de plus une team de 10 TWINK f2p vs 1-2 twink 24 et d'autre f2p c'est une team qui gagne logiquement

Jouer en f2p sa ne sert a rien appart ne pas gaspiller d'argent
Un twink est un twink si vous le respecter pas vous ne vous respectez pas c'tout
Les twink 24 etait la depuis vanilla.
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2012, 16:11
L'argument du "payez vous un abo, bande de pauvres" est le plus indécent de tous. Venant d'un 85, pourquoi pas, encore que je vois mal en quoi cela le concerne. Mais quelqu'un qui paye pour rester coincé (et je ne choisis pas ce mot au hasard) dans le bracket 20-24 n'a vraiment aucun conseil à donner de ce coté-là.

Quant à celui du "Le twink 24 était là depuis Vanilla !", je répondrais "lol, et vous vous êtes là depuis Vanilla peut-être?". En effet les champs de bataille par tranche de 5 niveaux ne sont là que depuis Cata. Arrêtez de vous ridiculiser avec ça, s'il vous plait, c'est affreusement gênant.

J'en profite aussi pour faire part de quelque chose qui semble suffisamment incroyable pour ce que cela mérite d'être précisé : tout le monde ne commence pas par le F2P. Un certains nombre de joueurs ont payé avant, ont eu des personnages au niveau maximum, et peuvent avoir une meilleure connaissance du jeu et de ses mécaniques que l'invincible 24 jouant depuis Cata. Je ne comprends pas cette fermeture d'esprit, ce raccourci "F2P = noob = moins que rien (= pauvre, pour les "meilleurs")". C'est une généralisation grotesque, d'autant plus déplacée ici, sur Mamytwink.com.

Retour vers Discussion générale